| Faire du bénévolat Vita · 27 février 2007 à 15:29 6 messages · 6 participants · 1 790 affichages | | | | 27 février 2007 à 15:29 Faire du bénévolat Message 1 de 6 · 1 780 affichages · Partager bonjour aimerai partir faire du benevolat depuis tres longtemps mais je n ai aucun diplomes jai 27ans tres motive et debrouillarde dispo tout d suite si vous avez besoin de moi n esitez pas cela serai pour moi une magnifique experience merci d avance.si je peux vous interressez veuillez me donner plus ample informations svp quel frais??ccombien de temps?ect....merci | | | À: Vita · 27 février 2007 à 18:52 Re: Faire du bénévolat Message 2 de 6 · 1 754 affichages · Partager salut delphine,
je ne peux pas trop t'aider a trouver une asso ou faire du benevolat mais je voulais juste te signaler qu'avec des amis nous avons créer un blog ou reunir les reflexions de jeunes qui veulent partir faire de l'humanitaire.
je pense que cela vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil avant de partir.
le site c'est boribana.over-blog.com
bonne lecture.
au plaisir d'echanger a ce sujet,
ignace | | | À: Vita · 9 mars 2007 à 13:17 Re: Faire du bénévolat Message 3 de 6 · 1 584 affichages · Partager en reponse a vita et seulement pour information L association humanitaire française "ppun" recrute toute l année ils sont extremement serieux mais aussi de bon conseil tu peux visiter leur site (facile a trouver) mais surtout les joindre au T° parfois (il est vrai rarement!) ils ont recruté une personne sans diplome qui les a convaincu de sa capacite a aider là_bas: car c est de cela qu'il s agit;n est_ce pa?? a quoi peut on etre utile sur place?? bonne chance dans tes recherches Marc | | | À: Vita · 13 janvier 2010 à 9:41 Re: Faire du bénévolat Message 5 de 6 · 1 319 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous des connaissances manuelles (bois, etc) ou techniques (mécanique, etc....) ?
Merci de me répondre à l'adresse suivante: info@actionenfantsbirmans.org
Association Action Enfants Birmans actionenfantsbirmans.org | | | À: AEB · 24 février 2016 à 19:46 Re: Faire du bénévolat Message 6 de 6 · 385 affichages · Partager bonjour je voulais juste demander un truc connaissez vous des adresses des institutions qui peuvent aider des enfats pauvre au cameroun svp il y a de la misère dans mon village nous avions besoin de tout merci pour votre générosité
symphorien Etoundi rue du verger 2 2105 Travers Suisse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |