Bonjour,
Pour faire du bénévolat, il faut vous rapprocher d'une association d'aide à
Madagascar.
En y adhérant et selon les besoins émis par
Madagascar, vous pourrez être délégués là bas.
Contactez moi en MP

Bonjour,
Heureux de votre message, nous sommes 4 retraités à vouloir partir au mois de novembre à
Madagascar et nous aimerions participer et apporter notre expérience auprès d'une association.Nous assumons nos frais de vie sur l'ile.
Nos domaines d'activité sont l'enfance, l'électrcité, la formation, l'agriculture, nous nous adapterons à tous projets pourvu que nous soyons utiles.
Pour plus de de renseignements, nous vous ferons parvenir notre adresse mail si vous le désirez.
Cordialement,
Myriam et Alain,