| Faire du bénévolat à l'étranger? Johana84 · 30 mars 2007 à 19:20 2 messages · 2 participants · 997 affichages | | | | 30 mars 2007 à 19:20 Faire du bénévolat à l'étranger? Message 1 de 2 · 997 affichages · Partager bonjour à tous je recherche des renseignements pour faire du bénévolat dans un pays étranger a la rentrée Septembre 2007 ansi que des adresses. je suis très motivée et serai ravi de pouvoir me rendre utile. J'espere pouvoir avoir tous les renseignements nécéssaires. J'attend avec impatience vos réponse. | | | À: Johana84 · 10 juin 2007 à 19:40 Re: Faire du bénévolat à l'étranger? Message 2 de 2 · 802 affichages · Partager bonsoir nous sommes maintenant rasuré que notre asso sera officiel dans les jour qui vienne!! nous cherchons des contact si possible vous pouvez nous aidé finacièrement ou materielment le bu es d'aidé les enfants defavorisé pour allez a l'ecole | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |