Faire du camping sauvage et de la randonnée en Irlande Fifionaa · 15 juillet 2008 à 19:41 24 messages · 8 participants · 7 652 affichages | | | | À: XpDi · 1 août 2008 à 20:59 Re: Faire du camping sauvage et de la randonnée en Irlande Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 189 affichages · Partager Nous sommes nous aussi sur Dublin, pour la tente on a trouvé sur Talbot Street, mais peut etre si on ne part pas au m moment on peut te la revendre. Pour le trajet oui il me semble que cest possible en bus. pour litineraire on hesite encore on sait pas trop. | | | À: Fifionaa · 1 août 2008 à 21:22 Re: Faire du camping sauvage et de la randonnée en Irlande Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 182 affichages · Partager Je veux bien mais je pars lundi jusque vendredi soir prochain !
Vous lavez payé combien ?
Et sinon as tu trouvé un bus pour faire Dublin clifden ? | | | À: XpDi · 1 août 2008 à 21:26 Re: Faire du camping sauvage et de la randonnée en Irlande Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 181 affichages · Partager Ha ca risque detre compliqué pour te la preter on risque de partir vendredi. Tu fais quoi comme itineraire? La tente on l'a payé 20euro. Pour le bus, renseigne toi aupres de la comagnie BusEreiann (un truc dans le genre) cest la compagnie pour voyager. | | | À: Fifionaa · 1 août 2008 à 21:32 Re: Faire du camping sauvage et de la randonnée en Irlande Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 176 affichages · Partager Je t'ai envoyé mon msn en message privé plus simple pour communiquer.
Sinon pour la tente elle est comment ? enfin elle est bien résistente ? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |