Où faire faire quelques shorts de Muay à Bangkok? Dielisca · 1 janvier 2013 à 22:53 7 messages · 3 participants · 1 135 affichages | | | | 1 janvier 2013 à 22:53 Où faire faire quelques shorts de Muay à Bangkok? Message 1 de 7 · 1 135 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrais savoir ou je pourrais faire faire des Shorts de Muay Thai (entre 5 et 10) personnalisés à Bangkok?
Merci à tous pour vos réponses | | | À: Dielisca · 2 janvier 2013 à 6:51 Re: Où faire faire quelques shorts de Muay à Bangkok? Message 2 de 7 · 1 111 affichages · Partager Salut Caroline 
Va directement au LUMPINI STADIUM de Bkk, a la boutique a cote tu y trouveras ton bonheur dans cette voie.....
PS; ton avatar est magnifique, ca change un peu des cadavres et autres horreurs qui trainent dans le coin en ce moment, qui se cachent pour deblaterer.....Merci de nous apporter un peu de beaute et de fraicheur dans ce forum...Un clin d'oeil a tonton Tokara quand tu le verras..
A+NTT | | | À: Notongting · 2 janvier 2013 à 11:02 Re: Où faire faire quelques shorts de Muay à Bangkok? Message 3 de 7 · 1 097 affichages · Partager Merci Beaucoup Ntt  
Pour le Lumpini c'est ce que je comptais faire, mais crois tu qu'il puisse me faire un modèle que j'aurais dessiné au préalable?
A tres bientôt | | | À: Dielisca · 2 janvier 2013 à 13:38 Re: Où faire faire quelques shorts de Muay à Bangkok? Message 4 de 7 · 1 082 affichages · Partager C'est possible, tout depend du modele  , dans tous les cas va jeter un coup d'oeil labas ca vaut vraiment le coup...ils pourront t'aider surement...
A+ | | | À: Notongting · 2 janvier 2013 à 14:07 Re: Où faire faire quelques shorts de Muay à Bangkok? Message 5 de 7 · 1 076 affichages · Partager ton avatar est magnifique Merci de nous apporter un peu de beaute et de fraicheur dans ce forum
Tu n'en loupes pas une toi ! Joues pas trop les machos, avec Caro faut pas rigoler:
| | | À: Obeoandpai · 2 janvier 2013 à 14:20 · Modifié le 2 jan. 2013 à 14:38 Re: Où faire faire quelques shorts de Muay à Bangkok? Message 6 de 7 · 1 069 affichages · Partager I already feel the difference !  ..C'est intemporel ! | | | À: Obeoandpai · 2 janvier 2013 à 15:52 Re: Où faire faire quelques shorts de Muay à Bangkok? Message 7 de 7 · 1 051 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |