Jinggle · 11 décembre 2011 à 14:29 7 messages · 4 participants · 1 319 affichages | | | | 11 décembre 2011 à 14:29 Faire-part de naissance à Bangkok Message 1 de 7 · 1 317 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche d'une "bonne" adresse à Bangkok ( Sukhumvit si possible...) où faire faire et imprimer des faire-part de naissance (texte en français et allemand) de qualité (pas de papier photo...). Merci d'avance ! je suis à cours d'idée | | | À: Jinggle · 11 décembre 2011 à 14:47 Re: Faire-part de naissance à Bangkok Message 2 de 7 · 1 309 affichages · Partager bonjour
sur Sukhumvit je ne sais pas...mais je suis sur qu'au MBK ils font ça sans problème | | | À: Pumpui · 11 décembre 2011 à 14:52 Re: Faire-part de naissance à Bangkok Message 3 de 7 · 1 306 affichages · Partager merci !... mais c'est quoi le MBK ? | | | À: Jinggle · 11 décembre 2011 à 14:54 Re: Faire-part de naissance à Bangkok Message 4 de 7 · 1 304 affichages · Partager Mabunkrong
c'est un centre commercial | | | À: Jinggle · 11 décembre 2011 à 16:41 Re: Faire-part de naissance à Bangkok Message 5 de 7 · 1 291 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche d'une "bonne" adresse à Bangkok ( Sukhumvit si possible...) où faire faire et imprimer des faire-part de naissance (texte en français et allemand) de qualité (pas de papier photo...). Merci d'avance ! je suis à cours d'idée 
Il faut aller dans une "namecard" ou "business card" shop. Il est bien rare qu'un centre commercial n'en ait pas une. Livraison sur l'heure, si nécessaire. | | | À: Jinggle · 11 décembre 2011 à 18:45 Re: Faire-part de naissance à Bangkok Message 6 de 7 · 1 276 affichages · Partager Dans n'importe quel gros centre commercial (Big C, Lotus...) il y aura une échoppe pour en faire imprimer. J'en avais fait faire pour une autre occasion au Future Park mais c'est un peu loin de Sukhumvit | | | Merci de vos réponses. Je vais explorer ces pistes, espérant trouver mon bonheur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |