Je ne comprend pas ce qui est marrant?? Quand on est suposer etre a un endroit 4 étoiles, avec des activités, de l'animation, une plage ou se baigner (j'ai des photo de la plage avec 1/2 de cochonnerie qu'on est meme pas capable d'aller a la mer) On a deux option.
Soit pleurer dans un coins et avoir l'air bete et maudir la vie et ses vacances. Ou trouver le moyen de rencontrer des gens, d'en rire, et d'avoir quand meme du plaisir. Je fait partie de cette categorie.
Cela ne veut pas dire que nous devons accepter la situation. Si j'avais voulu aller dans un 2 étoiles nous aurions payer pour un 2. Et quand je voulais dire qu'il avait mis le paquet la veille de notre départ c'est que l'hotel a fait un meeting le mercredi du au trop grand nombre de plainte recu de la part des voyageur.. alors il ont pris les moyens pour corriger la situation.
ps. Nous sommes une 20 a deposer une plainte ce n'est pas un caprice et c'est mon 5eme voyage a
Cuba. Et dans ma lettre non je n'ai pas incrit que j'y avait fait du social mais j'ai indiquer les problemes rencontrés (avec photos du site et de la plage pour confirmer mes dires.)
Désolée si pour certaines personnes j'ai pu passer pour une fille capricieuse... et si vous avez mal compris le sens de mon message. Je voyage 2 fois par année et j'ai deja été dans des 2 etoiles et dans des 5 etoiles... Et je pense que cette fois ci l'hotel n'était juste pas en mesure de bien nous recevoir apres la reouverture de la section mares.
Marjo