bonjour,
cela fait plus de deux ans que je vis a
Chiang mai, au début on mangeait tout le temps dehors, masi rapidement la cuisine francaise manque. maintenant on cuisine quasi tous les soirs. effectivement ici aussi tu trouves presque tout, je me fais envoyer ou fais du stock quand je rentre de certaines epices et mélanges d'herbes aromatiques que je ne trouve pas ici. Carrefour et Rimping proposent vraiment un large choix de produit IMPORT, le fromage est effectivement plus cher (le morceau de bleu à 450 baths) mais le parmesan par exemple est juste un peu plus cher qu'en
france (suis pâte addict!!!)
pour la viande, je prends au marché à Bosang porc et poulet principalement, et pour l'agneau Makro c'est pas mal!! j'ai eu juste une très mauvaise experience avec du poulet de Carrefour qui m'a valu trois jours d intoxication...rude rude.
pour les legumes, on a un marché au village le vendredi, des produits de bonne qualité à des prix défiants toute concurrence!!!
pour le boeuf, quans je veux en manger un bon morceau je vais au Franco-thai qui est un très bon resto à prix super (159 baths le steack frite) et il fait un tres bon pate aussi...
non, vraiment en
Thailande, gourmand que nous sommes on en manque de rien!!!! enfin, juste de bonbons qui piquent...lol
bon emmenagement!!! et si tu veux d'autres tuyaux de gourmande hésite pas à me contacter!!!