Où faire du snorkeling de qualité en Thaïlande sur la mer Andaman? Cyrilluss · 29 août 2007 à 17:35 4 messages · 3 participants · 3 925 affichages | | | | 29 août 2007 à 17:35 Où faire du snorkeling de qualité en Thaïlande sur la mer Andaman? Message 1 de 4 · 3 922 affichages · Partager Je suis bon najeur et cela fait plusieurs annees que j'entand parte de la mer Andaman. je n'ai pas envie d'etre decu et je veux partir sur les meilleurs cites au moi de novembre. Pour l'instant, j'ai particulierement frequente la grande barriere de Nouvelle Caledonie et sa merite le detour, on en prend plein la vue.... | | | À: Cyrilluss · 30 août 2007 à 21:17 Re: Où faire du snorkeling de qualité en Thaïlande sur la mer Andaman? Message 2 de 4 · 3 864 affichages · Partager Si tu veux une pepite, je viens de mettre des photos, va au post'probleme photo thailande', c'est du pure bonheur, c'est les Similans (snorkeling, plongée bouteille...), | | | À: Aykel · 3 septembre 2007 à 8:01 Re: Où faire du snorkeling de qualité en Thaïlande sur la mer Andaman? Message 3 de 4 · 3 844 affichages · Partager  merci de confirmer je pensais partir sur ces iles, j'espere juste que les moussons seront finies. | | | À: Cyrilluss · 7 septembre 2007 à 8:20 Re: Où faire du snorkeling de qualité en Thaïlande sur la mer Andaman? Message 4 de 4 · 3 825 affichages · Partager Koh Surin est l'endroit que tu recherche car tu peux séjourner (3j max si je me souviens bien) sur une des iles. Bungalows ou tente louées à l'ancienne. pour le snorkeling c'est le top. Koh Similan est magnifique, mais tu es obligé de faire une croisière. ++ S | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |