 |  |  |
 | | | | | Faire le tour du monde seul Jes69 · 7 février 2008 à 13:56 29 messages · 14 participants · 6 982 affichages | | | | À: Canter12 · 13 février 2008 à 17:05 Re: Faire le tour du monde seul Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 3 546 affichages · Partager salut
ok pour ces precision apres faut voir, faut ce tenir au courant en tt cas moi je suis tres motive et si c'est pas en 2009 pour cause pas assez mis d'argent de côté car je prefere partir en ayant sur de pas specialement me privée ben sa sera 2010 et la c'est sur et certain. donc voila a toi de voir aussi. | | | À: Jes69 · 15 mai 2008 à 10:18 Re: Faire le tour du monde seul Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 3 156 affichages · Partager tu as lu ou vu "into the wild" ? je pense qu'un tel projet (que j'ai également depuis tjrs) ne peut se faire qu'avec son conjoint. car c'est le summum du partage. mais ce n'est que mon avis... bonne chance dans ton entreprise, que j'espère fructueuse ! | | | À: Jes69 · 23 mai 2008 à 14:10 Re: Faire le tour du monde seul Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 231 affichages · Partager salut julien
ca fais un moment que je cogite a faire le tour du monde, je suis aussi seul sur ce projet.moi je serai prete a partir en 2009. on pourrai en parler ensemble? X | | | À: Assya27 · 24 mai 2008 à 11:28 Re: Faire le tour du monde seul Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 210 affichages · Partager salut
ben franchement avec plaisir mais la j'ai fait un autre projet qui ce realise, car je par le jeudi 29mai 2008 à Montréal travailler pour une période de 3 mois. donc pour l'instant j'ai mis ce projet un peu de côté mais bon on peut toujour en parle, du canada je vai bien me connecte a internet. au plaisir bye | | | À: Jes69 · 31 mai 2008 à 4:18 Re: Faire le tour du monde seul Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager salut, tu pars seul, mais tu ne voyageras pas seul, tu trouveras toujours des voyageurs qui font comme toi, meme si ils n, ont pas le meme parcours ca empeche pas de faire un bout de chemin ensemble, et c, est clair que tu vas plus facilement vers les gens en etant seul.. sinon je suis sur quebec pour l'année, si tu passes dans le coin, on pourra toujours en parler.. bon vent | | | À: Jes69 · 3 juin 2008 à 6:47 Re: Faire le tour du monde seul Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager salut, je ne sais pas si tu es deja parti, mais je compte egalement faire un tour du monde en prenant mon temps. Quel age as-tu? Moi, j'ai 48 ans (malheureusement physiquement je les fais, sinon plus mais mentalement j'en ai 16!) et partirai dans 18 mois. Je partirai vraisemblablement avec un copain, actuellement en prison pour avoir vendu des trucs qui se consomment discretement et font tourner la tete. Mais sa participation n'est pas garantie 100% et donc il y a une vraie opportunité pour toi. Si cela devait se faire, il faudra bien sûr que l'on prenne le temps de se connaitre et de s'apprecier (moi, ça ne pose pas de probleme, je suis top sympa, marrant et tout -attention malheureusement hetero!!- mais toi, faut voir! Vivre 24/24 ensemble sur 6 m², il faut qu'on aime nos odeurs!! Sinon, voyager seul, il faut être courageux (je ne parle pas de danger physique, mais j'ai peur un jour d'être tout seul dans un coin pourri et desert et me dire "qu'est-ce que je fous là!", sans compter le fait de tomber malade,... En tout cas, si je devais le faire, je partirai alors sac ou dos (ou moto) car c'est le meilleur (seul?) moyen de faire des contacts vraiment partout. Bises anticipées | | | À: Canter12 · 3 juin 2008 à 11:19 Re: Faire le tour du monde seul Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans qui souhaite également voyager et découvrir d'autres cultures, modes de vie... C'est donc un grand rêve que de faire un petit tour du monde ! Si tu es intéressé, n'hésite pas à me tenir au courant. MArion. | | | À: Jes69 · 3 juin 2008 à 12:18 Re: Faire le tour du monde seul Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager salut, ton projet a t'il avancer? cherches tu toujours un/une coéquipière? je suis sur lyon et prête à partir à partir de septembre, alors je te propose qu'on se rencontre si tu es toujours partant. moi j'envisagais plus un tour d'asie mais au final, beaucoup d'autres destinations m'attirent comme notament l' amérique du sud. mon email: nathaliepicolet@hotmail.fr | | | À: Ttimal · 4 juin 2008 à 23:46 Re: Faire le tour du monde seul Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 455 affichages · Partager salut
pour tout te raconter je lai mis un peu de cote c projet car jai pu en realise un autre ki etai de partir o canada pour travailer et donc depuis le 29 mai jusko 31 aout je bosse ici o canada et kan j rentre j passe par new york donc en sept j serai pa pret sa c sur mai apre on poura toujour en discuter kan j rentre voila a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |