Bonjour, nous partons en
Thaïlande au mois d'août avec nos 3 enfants, dont notre bébé qui aura 7 mois.
Nous aimerions visiter les temples de
Sukhothaï mais je me pose des questions sur la manière car je ne me vois pas l'installer sur un siège vélo enfant derrière ma selle (il est trop petit, il tiendra à peine assis).
Cela a-t'il un intérêt de visiter
Sukhothaï et
Si Satchanalai à pied ?
Y a-t'il une autre solution que le vélo ? ou y a-t'il des remorques que l'on peut accrocher aux vélos dans lesquelles on pourrait poser notre bébé ?
Sinon j'ai l'habitude de le prendre contre moi en porte-bébé/écharpe mais cela me paraît compliqué et peu sûr de faire du vélo avec mon bébé en porte-bébé devant ou derrière.
Est-ce qu'il vaut mieux que l'on zappe complètement
Sukhothaï et
Si Satchanalai pour aller directement à
Chiang Mai ? (on pourrait prendre un vol intérieur et gagner en confort pour notre bébé dans ce cas), ou est-ce que cela vaut la peine d'y aller si on ne peut pas faire de vélos ?
On peut aussi se partager : un jour l'un de nous deux marche avec le bébé en porte-bébé (ou poussette ?), l'autre fait du vélo avec les grands, et le 2e jour on inverse, tout cela en prenant un hôtel avec une chouette piscine pour tous les enfants.
Si nous allons aussi à
Si Satchanalai, vaut-il mieux aller dormir là-bas ? ou le faire en excursion depuis
Sukhothaï ? (dans ce 2e cas, nous pourrions nous baser 3 nuits à
Sukhothaï ce qui est peut-être plus confortable avec nos enfants)
Merci d'avance pour vos éclairages sur ce sujet.
A bientôt