Visites et itinéraires sympathiques à faire à VTT autour de Mae Sot? (Thaïlande) Fleurtje · 5 octobre 2008 à 13:42 5 messages · 2 participants · 2 639 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 13:42 Visites et itinéraires sympathiques à faire à VTT autour de Mae Sot? ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 2 635 affichages · Partager Hello  !
J'ai regardé les discussions récentes concernant des visites autour de Mae Sot, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant... Je suis dans cette ville pendant deux mois (pour faire du bénévolat) et je voudrais savoir si qqn connaît des itinéraires sympas à faire en VTT, des lieux intéressants à visiter (à parts Thi Lo Su, Um Phang et les villes voisines telles Tak, Sukothai et Kamphang Phet  )...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fleurtje · 5 octobre 2008 à 17:07 Re: Visites et itinéraires sympathiques à faire à VTT autour de Mae Sot? ( Thaïlande) Message 2 de 5 · 2 607 affichages · Partager Salut,
Regarde sur le profil de Lumpini, ICI , lui il a fait plusieurs milliers de Km en vélo sur les routes de Thaïlande dont Mae Sot aussi. Tu verras dans ses carnets de voyage. | | | À: Barbot · 5 octobre 2008 à 17:16 Re: Visites et itinéraires sympathiques à faire à VTT autour de Mae Sot? ( Thaïlande) Message 3 de 5 · 2 599 affichages · Partager hi marco! effectivement, j'ai lu cet article! Je connais cette route... je vais contacter Lumpini pour savoir s'il connaît des chemins plus soft! merci bcp!! Dok Mai | | | À: Fleurtje · 5 octobre 2008 à 17:21 Re: Visites et itinéraires sympathiques à faire à VTT autour de Mae Sot? ( Thaïlande) Message 4 de 5 · 2 597 affichages · Partager je vais contacter Lumpini pour savoir s'il connaît des chemins plus soft!
Oui lui saura te répondre sans soucis, il est arrivé en Thaïlande depuis quelques jours pour plusieurs mois. | | | À: Barbot · 5 octobre 2008 à 17:26 Re: Visites et itinéraires sympathiques à faire à VTT autour de Mae Sot? ( Thaïlande) Message 5 de 5 · 2 595 affichages · Partager cool! on verra bien! je viens de visiter son site riton.travelblog.fr/home/ et de lui envoyer un message!
merci encore!
Fleur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |