|  |  |
 | | | | Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? (Thaïlande) Jeancherry · 24 avril 2012 à 7:19 14 messages · 5 participants · 1 812 affichages | | | | 24 avril 2012 à 7:19 Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 1 de 14 · 1 770 affichages · Partager Bonjour
je suis a Sissaket et souhaite faire un visa touriste double entrée où puisse aller? Dois je passer par une agence. Merci de vos renseignements | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeancherry · 24 avril 2012 à 7:48 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 2 de 14 · 1 759 affichages · Partager  Bonjour,
Je vous propose de vous rendre à l'adresse suivante:
Adresse; Amphoe Phu Sing Changwat Sisaket Tél:0-4581-8056 Email; d4_sisaket@immigration.go.th
Bonne suite de vacances et si vous avez un moment profitez de nous rendre visite sur notre blog : khon-kaen.over-blog.com
Nous sommes toujours à disposition pour tous renseignements, meilleures salutations Jean-Michel | | | À: Jeanmicheldo · 24 avril 2012 à 8:09 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 3 de 14 · 1 755 affichages · Partager Merci Jean Michel Mais je dois sortir du territoire pour ce visa. Et comme je n'ai pas pu réunir les 400 000 bath pour le Guardian Visa j'ai pas trop le choix. Ah si thaivisarun.com me propose ça "25,000 baht for one year visa extension, additional 10,000 baht for changing Non O visa without leaving Thailand. " Connaissez vous cette procédure?
J'avais déja visité ton blog mais j y retourne.. khon kaen, mon amie et moi envisageons de s'installer dans cette ville prochainement. Beaucoup de thaï en parle mais qu' a t elle de si particulier? @+ | | | À: Jeancherry · 24 avril 2012 à 8:28 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 4 de 14 · 1 750 affichages · Partager Resalut,
Je ne connais que partiellement cette procédure, nous avons par contre des amis qui se sont rendus au Cambodge depuis Bangkok pour refaire ce genre de visas. je crois, mais je ne peux pas l'affirmer que le prix avec le bus et tout les papiers devait s'élever entre 10'000 et 20'000 Baths... mais sans garantie de ma part.
Khon Kaen, c'est une grande ville la troisième du pays avec ses alentours, c'est surtout une ville ou il fait bon vivre, tranquille, quoique aussi avec un centre très bien animé et encore cette chaleur rencontrée lors de mes premiers voyages dans le pays voici plus de 23 ans. Le sourire est encore accroché au visage des gens de la région d'Isan. En plus on y trouve de tout question nourriture, la nourriture Thaï est excellente mais cela fait du bien de temps en temps de manger un petit fromage de chèvre, un salami ou une petite fondue pendant la saison froide...
Ce n'est qu'un aperçu de Khon Kaen et si une fois vous passez dans les environs n'hésitez pas de nous rendre une petite visite.
Bonne journée et tout de bon pour l'obtention du visa.
A bientôt.
Jean-Michel et Yuphin | | | À: Jeancherry · 24 avril 2012 à 8:48 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 5 de 14 · 1 745 affichages · Partager Merci Jean Michel Mais je dois sortir du territoire pour ce visa. Et comme je n'ai pas pu réunir les 400 000 bath pour le Guardian Visa j'ai pas trop le choix.
qu'elle est le soucis ? personnelement j'ai fais une erreure en deposant sur un fixed account, pour un visa marrier l'immigration m'a redonner 60jours sans soucis le temps du requis sur un compte courant, essaie de voir avec l'immigration comme disait jean michel
25milles bahts c'est un visa etudiant, donc suivre des cours dans une ecole... si tu comptes demenager de sisaket a khon kaen prochainement attend d'y etre pour faire ce visa..
pour faire un visa touriste double entree tu vas devoir te rendre dans une ambassade, ventiane au laos ou phnom phen au cambodge les plus proches.... | | | À: Jeanmicheldo · 24 avril 2012 à 9:20 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 6 de 14 · 1 732 affichages · Partager Merci de tes précisions Jean Michel ;) Cela me confirme dans mon souhait de déménagement. Je ne manquerai pas de prendre contact avec vous @plus tard | | | À: Asiawis · 24 avril 2012 à 9:39 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 7 de 14 · 1 722 affichages · Partager Bonjour Asiawis,
Merci pour ces précisions. Le soucis y a pas comme on dit ici ;) J'ai appelé l'immigration à Phu Sin mais il faut que je sorte du territoire et postuler au visa par la suite. Et ils me demandent d'avoir 80 000 bath sur le compte...c'est à ne plus rien y comprendre, peut être a t il voulu dire 800 000 bath... Je vais aller faire un saut à Savannakhet ou Ventiane pour un visa double entrée. Et prendre le temps d'envisager un mariage ou la visa non O. Question pour le mariage il aussi 400 000 en banque afin d'obtenir le visa? Ce qui résoudrait mes problèmes concernant le visa et l'établissement de la filiation paternelle ( www.thaivisa.com/...-rights-as-a-father/ ) ... Non?! | | | À: Jeancherry · 24 avril 2012 à 9:53 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 8 de 14 · 1 719 affichages · Partager Salut,
Cela sera certainement 800'000 baths, mais cela dépend de beaucoup de facteurs, moi-même je n'ai bloqué que 500'000 baths mais j'ai dû attendre un peu plus d'un mois, cela fait rien on a le temps.Tout doit se faire avec le sourire et la patience et cela dépend tellement de l'employé et de sa conception du règlement, quelques baths glissés sont souvent bien utile mais faut pas trop en faire non plus... c'est ainsi. Tu dois certainement partir quelques jours à l'extérieur du pays, mais pas de soucis. A bientôt. Jean-Michel | | | À: Jeancherry · 24 avril 2012 à 13:07 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 9 de 14 · 1 699 affichages · Partager Bonjour Asiawis,
Merci pour ces précisions. Le soucis y a pas comme on dit ici ;) J'ai appelé l'immigration à Phu Sin mais il faut que je sorte du territoire et postuler au visa par la suite. Et ils me demandent d'avoir 80 000 bath sur le compte...c'est à ne plus rien y comprendre, peut être a t il voulu dire 800 000 bath... Je vais aller faire un saut à Savannakhet ou Ventiane pour un visa double entrée. Et prendre le temps d'envisager un mariage ou la visa non O. Question pour le mariage il aussi 400 000 en banque afin d'obtenir le visa? Ce qui résoudrait mes problèmes concernant le visa et l'établissement de la filiation paternelle ( www.thaivisa.com/...-rights-as-a-father/ ) ... Non?!
je pense aussi qu'il a voulut dire 800 milles ou peux etre environ 80milles par mois de rente officiel, retraite, invaliditer etc ca peux aussi se faire, l' important c'est d'avoir l'equivalent de la somme annuel
marriage c'est bien 400 milles bahts, je sais pas comment ca se passe avec un visa parentale coter administratif d'autres documents a fournir, je pense qu'il faut justifier de la garde etc.. visa marrier c'est certainement plus clair pour l'immigration, mais c'est un engagement plus compliquer aussi ;) par la suite ta femme pourra obtenir ta nationnaliter, ca aide coter sejour hors ASEAN | | | À: Asiawis · 25 avril 2012 à 7:57 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 10 de 14 · 1 673 affichages · Partager Merci à vous pour ces informations précieuses. | | | À: Jeancherry · 25 avril 2012 à 15:06 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 11 de 14 · 1 622 affichages · Partager a moins que ça ait changé recemment, un visa double entrée, tu l'aurras a vientiane....a pnomphen, le font plus...en malaisie non plus........si tu vas au cambodge pour visa, tu peux attendre a poipet, et passer par agent...si ça t'interesse, te donnerai coordonnées agent par qui suis passée 2fois sans probleme, la dernière fois en janvier | | | À: Monalan84 · 27 avril 2012 à 5:23 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 12 de 14 · 1 591 affichages · Partager ok merci je veux bien les coordonnées de l'agent stp | | | À: Jeancherry · 27 avril 2012 à 6:33 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 13 de 14 · 1 583 affichages · Partager l'agent s"apele SAM...son numero (thai) 0876142669....c 4000baths (100euros) pour visa cambodge et visa tourist thai (2 mois +1 mois extension)....il s'ocupe de tout, remplit papiers, il y a un hotel a 200baths 100m a gauche apres la frontière, marqué" internet."..tu peux aussi aller a pnom phen, mais ai cru comprendre qu'il vaut mieux passer par agent...pour moi, qui suis en camion, financièrement ça revient au même....même a pnom phen il y a des agents.....mais plus de double entrée.........si tu arrives par avion, tu as droit a un mois gratuit...si tu a besoin renseignements, pas de probleme......si tu passes par Sam, tu peux lui dire que tu viens de ma part, Mona la française au camion blanc et chiens....je dois etre la seule dans ce cas, peut pas oublier | | | À: Asiawis · 28 avril 2012 à 10:11 Re: Où faire un visa touriste double entrée à partir de Sissaket? ( Thaïlande) Message 14 de 14 · 1 552 affichages · Partager je pense aussi qu'il a voulut dire 800 milles ou peux etre environ 80milles par mois de rente officiel, retraite, invaliditer etc ca peux aussi se faire, l' important c'est d'avoir l'equivalent de la somme annuel
Slt Asiawis, La somme mensuelle exigée est de 65.000 THB / mois, confirmée par ton book de banque durant au moins 2 mois @+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |