Paki84 · 10 octobre 2011 à 12:21 · Une photo 10 messages · 5 participants · 3 628 affichages | | | | Pour aller dans quel pays ? | | | j'aimerais partir avec ma voiture de koh samui pour me rendre a la frontiere malaisienne pour y faire un visa de tourisme de 2 mois pour la thailand | | | j'aimerais partir avec ma voiture de koh samui pour me rendre a la frontiere malaisienne pour y faire un visa de tourisme de 2 mois pour la thailand
Avec voiture de location ? | | | Ok, mais ça fait un sacré bout de chemin et traverser tout le Sud pas très sécuritaire, perso j'irais jusqu'à Phuket en voiture et prendre l'avion pour Penang qui te reviendrais moins cher, qui de plus passer ta voiture à la frontière pas évident en formalités que je connais pas les modalités. | | | j'aimerais partir avec ma voiture de koh samui pour me rendre a la frontiere malaisienne pour y faire un visa de tourisme de 2 mois pour la thailand
Salut,
En plus, tu ne peux pas faire de visa "touriste 60 jours" à la frontière. Obligatoirement dans un consulat : Kuala Lumpur, Penang. (pour les plus près et les plus facile d'accès).
Chris cool. | | | TU ES SUR QUE TU PEUX FAIRE UN VISA DE 2 MOIS ENTRE LA MALAISIE ET LA THAILANDE? CELA M ETONNE IL ME SEMBLE QUE LE VISA N EST QUE DE 15 JOURS PAR VOIE TERRESTRE ENTRE CES 2 PAYS. RENSEIGNE TOI! BIZ ET BON VOYAGE Image attachée: Photo postée par le membre Kawoa. | | | TU ES SUR QUE TU PEUX FAIRE UN VISA DE 2 MOIS ENTRE LA MALAISIE ET LA THAILANDE? CELA M ETONNE IL ME SEMBLE QUE LE VISA N EST QUE DE 15 JOURS PAR VOIE TERRESTRE ENTRE CES 2 PAYS. RENSEIGNE TOI! BIZ ET BON VOYAGE
Encore une confusion ! 15 jours ce n'est pas un visa, c'est une exemption de visa ! Là, il parle d'un visa "touriste" de 60 jours.
Chris Cool. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |