| Cherche famille d'accueil pour ma fille de 11 ans Sacha19 · 24 novembre 2009 à 19:29 3 messages · 3 participants · 1 079 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 19:29 Cherche famille d'accueil pour ma fille de 11 ans Message 1 de 3 · 1 079 affichages · Partager  salut Je souhaiterais trouver une famille d`accueil pour ma fille de 11 je suis dans une situsation desesper et je me retourne vers ce site dans l`espoir de trouver une famille d`acceuil pour l`annee scolaire 2010 2011. en fait je travaille pour une ONG americaine et je suis appeller a ne jamais etre sur place donc ne pouvant pas etre au pays j`ai du la confier a une famille ami d`enfance qui la maltraite et elle souffre teleemetn je vous prie de m`aider si vous savez comment faire pour trouver une famille d`accueil
Merci a vous | | | À: Sacha19 · 26 novembre 2009 à 11:52 Re: Cherche famille d'accueil pour ma fille de 11 ans Message 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager Bonjour Sacha,
Pourquoi ne pas t'informer auprès de l'ONG "S.O.S Village d'enfants" ce qui lui permettrait peut être de rester proche de toi géographiquement. Geli | | | À: Sacha19 · 26 novembre 2009 à 17:31 Re: Cherche famille d'accueil pour ma fille de 11 ans Message 3 de 3 · 1 013 affichages · Partager Bjr Sacha, je me suis sentie bizarre en lisant ton annonce, as tu pensé un seul instant que tu puvais mettre ton enfant en danger? Nous sommes sur un site et chacun vient avec de bonnes comme de mauvaises intentions laisseras tu ta fille dans de telles situations, je ne le pense pas. Je suis africaine comme oi et je suis sure que tu trouveras certainement un memebre de ta famille proche ou éloigné qi pourra bien la garder. bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |