Cherche la famille Morelli en Italie Tachane · 4 décembre 2008 à 17:50 4 messages · 3 participants · 2 187 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 17:50 Cherche la famille Morelli en Italie Message 1 de 4 · 2 186 affichages · Partager Cherche ma famille maternelle en Italie, Grammatica, Corniglio. Je n'ai jamais connu mon Grand-Père Morelli Charles Dominique né en 1900 en Corse, le reste de la famille étant en Italie. J'ai écris plusieurs lettres à des Morelli en Italie, sans jamais avoir de réponse. Merci si vous avez des infos. Tachane | | | À: Tachane · 4 décembre 2008 à 21:23 Re: Cherche la famille Morelli en Italie Message 2 de 4 · 2 169 affichages · Partager Bonsoir,
La filière corse n'était-elle pas la bonne ??? Il y en a qui était près de Sagone et d'autres qui ont été pieds-noirs...
Au cas où...
Bonne chance ! | | | À: Tachane · 5 décembre 2008 à 9:59 Re: Cherche la famille Morelli en Italie Message 3 de 4 · 2 140 affichages · Partager si ce n'est déja fait, tu devrais demander un acte de naissance de ton grand pere pour avoir les noms, prenoms, date et lieus de naissance de ses parents; concentre ensuite tes recherches sur ces lieus à l'aide par exemple de l'annuaire téléphonique: www.paginebianche.it essaye aussi les forums italiens, qu'ils soient de voyage, de cuisine, de sport, de politique ou de n'importe quoi | | | À: Giorgio13 · 10 décembre 2008 à 16:41 Re: Cherche la famille Morelli en Italie Message 4 de 4 · 2 015 affichages · Partager Bonjour, Dans les années1970 ma mère, Ginette Morelli a rencontré de la famille du coté de CORNIGLIO, mais depuis plus rien Je sais qu'il y a eu un drame familial, mais silence du coté famille, peut etre que c'est pour celà que personne ne réponds Dommage j'aurais bien aimé les connaître. Merci pour la réponse Lili de Bourges | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |