Ben non, l'Alto va rester sagement à la maison, on y va en avion pour profiter au maximum des jours de vacances de mon travailleur autonome préféré. La pauvre Alto va s'ennuyer cet été!
Un petit truc en passant pour ceux qui se demandent quoi faire avec la nourriture ou l'équipement qu'ils ne veulent pas ramener dans leur bagage (par exemple, les 6 oreillers que nous avions achetés en arrivant et 4 sacs de nourriture). Il suffit de trouver n'importe quelle église sur votre chemin la dernière journée et d'y déposer votre stock. Les églises là-bas remplacent l'aide sociale que nous avons au
Canada (et en
France?) et s'occupent des plus démunis, donc elles seront ravies de votre don. Et des églises, il n'en manque pas! Nous avons donné tout à l'église Mormone

Et un autre petit truc : la passe pour les Parcs Nationaux a deux espaces pour les signatures. Du coup, deux personnes peuvent en profiter et on en trouve souvent annoncées sur Kijiji ou autres, à moitié prix. Il faut simplement s'assurer de la date d'expiration, évidemment. De la même façon, si vous en avez acheté une neuve, vous pouvez la revendre au retour, à condition qu'il reste un espace libre pour une signature, bien sûr.