Météo · 22 janvier 2007 à 17:39 · 8 participants · 2 887 affichages
Grâce à vous, notre planification avance bon train, nous serons en mesure de faire valider notre itinéraire bientôt pour ceux qui auront le goût et du temps de nous donner leur expérience. Voilà chummi vient de réaliser en regardant les photos sur les...
Je me permets de poster ce message pour la raison qui suit: Mon frère de 18 ans cherche actuellement un stage voire du bénévolat à effectuer durant les vacances d'été et il souhaiterait trouver un organisme travaillant dans la faune sauvage qui pourrait...
Mathhieu · 13 août 2007 à 22:04 · 29 participants · 15 370 affichages
Nous sommes 4 amis à avoir réservé des billets d'avion pour Los-angeles (départ fin Aout depuis Paris) auprés de l'agence Govoyages. Seulement voila, au cours de la réservation (sur internet) j'ai commis l' irréparable (à priori): une faute d'orthographe...
Pops001 · 27 août 2014 à 1:46 · 3 participants · 1 956 affichages
Je pars début septembre pour une année d’étude aux Etats-Unis, je viens de recevoir mon visa et j’ai constaté une faute d’orthographe sur mon nom... Après vérification, aussi invraisemblable que ça puisse paraitre, il manque effectivement une lettre sur...
GeorgesOZ · 7 avril 2019 à 12:34 · 5 participants · 1 092 affichages
J ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de clair sur la question: J'ai fait une réservation de vols Europe-Colombie A/R et je me suis rendu compte que trop tard du transit par les USA (Je sais je sais, j'aurais dû vérifier!). Cette réservation...