Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Hornak · 23 septembre 2014 à 11:09 · 15 photos 296 messages · 71 participants · 52 926 affichages | | | | À: Nicomarin · 13 novembre 2014 à 19:49 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 241 de 296 · Page 13 de 15 · 1 446 affichages · Partager  Bonsoir tout le monde
Infos du jour Les autorités marocaines ont arrêté quatre Islamistes Français a annoncé jeudi un communiqué du ministère de l'intérieur. Ces quatre personnes, dont deux d'origine polonaise et rwandaie ont été arrêtés jeudi dans le Sud de Marrakech et laâyoné au Sahara occidental. Elles sont liées à des organisations terroristes. Fin octobre, les autorités marocaines avaient annoncé l'arrestation dans une autre opération de deux Français qui projetaient des assauts contre les agences bancaires et des multinationales, en France et au Maroc
Source: www.algérie1.com/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elhine · 14 novembre 2014 à 12:36 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 243 de 296 · Page 13 de 15 · 1 386 affichages · Partager  Bonjour TLM Dorénavant toute personne revenant de faire le jihad en Syrie sera condamnée à une peine de prison Et comme dans nos prisons il n'y a plus de place, je propose la terre Adélie, française pour les héberger | | | À: Arrawak · 16 novembre 2014 à 10:58 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 244 de 296 · Page 13 de 15 · 1 321 affichages · Partager Bonjour à toues et tous, Je dit non à la pollution, en revanche je oui au travaille obligatoire aux tolards, chômeurs et toux ceux qui ont des aides, quelle quelle soit. Le travail ne manque pas, nettoyage des forêts des abords de rivière, des villes. Dans les années 60; les clochards récupéraient les cartons et autre ferrailles. fini les homes cinéma et autre salle de gimm et fitness. | | | À: Josyl · 16 novembre 2014 à 13:14 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 245 de 296 · Page 13 de 15 · 1 291 affichages · Partager ...heu.... Quel rapport entre le monde du travail des années 60 (plein emploi) et le monde du travail aujourd'hui ? Quel rapport entre un home cinéma, les "tolards" (on écrit "taulards", mais on dit plus poliment "prisonniers") et le nettoyage d'une forêt ?
Et surtout : quel rapport avec les vacances et la sécurité au Maroc ?
Je n'ai rien compris à votre message ! Quelques explications seraient les bienvenues. Merci. | | | À: Josyl · 16 novembre 2014 à 14:03 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 246 de 296 · Page 13 de 15 · 1 279 affichages · Partager OK, tous au boulot ceux qui ont des "aides" attention vous allez devoir repartir au travail.
Les chômeurs ont une "aide" allocation pour laquelle ils ont cotisés, les retraités ont une "aide" leur pension pour laquelle ils ont cotisés, j'aimerais voir votre tête si on appliquait vos idées. | | | À: Josyl · 16 novembre 2014 à 16:30 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 247 de 296 · Page 13 de 15 · 1 257 affichages · Partager le message de josyl n'a pas de rapport avec la sécurité, mais je ne peux pas m'empêcher d'y répondre.
tu veux mettre au travail, les taulards, les chômeurs, et tous ceux qui touchent des aides....
pour ton information :
en France il y a 6 000 000 de personnes qui cherchent du travail (les chômeurs) comme tu les appelles
en France, les entreprises proposent seulement 500 000 emplois....
je pense que tu sais faire une soustraction et déterminer le nombre de personnes qui n'auront pas d'emplois
comment fais-tu pour ces gens là, c'est à dire 5 500 000 personnes ? On supprime les aides et on les laisse crever ??
IL y a une autre solution... donne ton travail à un chômeur, tu pourras te reposer pour devenir "assister". | | | À: Stepamic · 16 novembre 2014 à 18:26 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 248 de 296 · Page 13 de 15 · 1 236 affichages · Partager + 1 - Merci pour cette réponse détaillée.... je ne suis pas sure que le monsieur sera convaincue, d'autres ont du lui expliquer ce qu'il fallait faire pour sortir la France du néant  et ces autres on les rencontre de plus en plus sur les forums, hélas, la haine traine partout. | | | À: Josyl · 17 novembre 2014 à 8:49 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 249 de 296 · Page 13 de 15 · 1 191 affichages · Partager Bonjour à toues et tous, Je dit non à la pollution, en revanche je oui au travaille obligatoire aux tolards, chômeurs et toux ceux qui ont des aides, quelle quelle soit. Le travail ne manque pas, nettoyage des forêts des abords de rivière, des villes. Dans les années 60; les clochards récupéraient les cartons et autre ferrailles. fini les homes cinéma et autre salle de gimm et fitness.
Bonjour,
Toutes les réponses à tes écrits sont dans l'extrait d'une émission TV avec M Etienne CHOUARD ; je t'invite à regarder (comme tout le monde) en tapant : www.facebook.com/...192140196&fref=n ....queque part ce monsieur nous renvoyer vers ce que Nous les nantis n'avons pas su faire pour préparer l'avenir des générations suivantes... mais il n'est jamais trop tard pour reprendre la bastille Cordialement | | | À: Jaghugues44 · 17 novembre 2014 à 9:07 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 250 de 296 · Page 13 de 15 · 1 186 affichages · Partager Bonjour Hugues,
Toutes les réponses à tes écrits sont
Il ne cherche aucune réponse, il n'a aucune question, il a juste des certitudes !  Des certitudes, dont il n'est pas capable de donner la moindre explication, visiblement, comme je le demandais.
queque part ce monsieur nous renvoyer vers ce que Nous les nantis n'avons pas su faire pour préparer l'avenir des générations suivantes
Je cherche, je cherche, je ne trouve nulle part où "ce monsieur" démontre son désir de penser à son voisin. Alors, penser aux futures générations... 
Voilà bien un hors sujet qui fait grincer des dents, en tout cas. Lire E Chouard est certes plus constructif ! 
Cordialement, Murielle | | | À: Stepamic · 17 novembre 2014 à 9:33 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 251 de 296 · Page 13 de 15 · 1 173 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous Je signale quand même que j'ai 45 ans de cotisation à mon actif, dont 20 à mon compte. mon métier c'est passé sur les toits, donc assé difficile. Pour l'ortographe je vous en laisse juge, mais mon manque d'instruction m'a donné de quoi vivre convenablement. N'empêche que lorsqu'on voie les bacheliers d'aujourd'hui, je préfère de loin mon certificat d'étude. Je laisse les instruits à leurs place, n'empêche que ce site est pour le camping car. | | | À: Josyl · 17 novembre 2014 à 9:45 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 252 de 296 · Page 13 de 15 · 1 163 affichages · Partager Non, ce site est pour les voyages. Cette discussion est classée dans différentes rubriques : Maroc, et camping-car.
Quant au hors sujet, c'est vous, me semble-t-il, qui l'avez ouvert. et qui l'élargit encore un peu plus : Et à nouveau : quel lien entre les voyages et les niveaux d'instruction ? On s'en fout du rapport que vous faites (et qui n'existe pas) entre votre certificat d'étude du siècle dernier et un bac d'aujourd'hui... Du grand n'importe quoi !
Hors-sujet clos pour moi. | | | À: Jaghugues44 · 17 novembre 2014 à 12:13 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 253 de 296 · Page 13 de 15 · 1 124 affichages · Partager + 1 Hugues,
Merci pour cette démonstration d'Etienne Chouard, nous sommes certainement hors sujet, mais....la prise de la bastille ? tu crois que ce serait un sujet de voyage porteur | | | À: Hannahannah · 17 novembre 2014 à 14:04 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 254 de 296 · Page 13 de 15 · 1 090 affichages · Partager Hé oui, pour rester hors sujet: un beau voyage qu'on connu nos ancêtres "les bonnets rouges et les sans culotte"....mais que de valeurs perdues depuis ! | | | À: Josyl · 17 novembre 2014 à 15:17 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 255 de 296 · Page 13 de 15 · 1 067 affichages · Partager Vous avez cotisé longtemps et vous profitez de votre retraite c'est bien et je n'ai rien à redire, ce droit n'est pas arrivé tout seul, une génération s'est battue pour que vous puissiez disposer de ce revenu.
Aujourd'hui le manque d'instruction laisse les jeunes sur le bord du chemin, même diplômé il n'y arrivent pas, et dans votre ancien métier aujourd'hui on demande de plus en plus de compétences.
Alors soyez un peu plus indulgent avec la jeunesse et tous les laissés pour compte que cette société à produit. Lorsqu'un couvreur tombe d'un toit et se retrouve en maladie et ensuite avec une rente accident du travail minable, obligation de s'inscrire à Pole Emploi, de s'actualiser sur internet à plus de 60 ans, et se retrouve devant une conseillère obligée de lui proposer une "formation" à 60 ans, c'est triste pour lui et je trouve ça révoltant.
S'il n'a pas eu la possibilité de faire d'études, qu'il est cassé de toute part il n'a pratiquement aucune chance de retrouver un boulot. Peut être que vous pouvez comprendre cet exemple.
Hannah | | | À: Hannahannah · 17 novembre 2014 à 18:43 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 256 de 296 · Page 13 de 15 · 1 008 affichages · Partager Vous êtes nul Il n'y a pas à poursuivre.Je continu à préparer mon départ qui sera dans un petit mois. | | | À: Josyl · 17 novembre 2014 à 18:49 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 257 de 296 · Page 13 de 15 · 1 004 affichages · Partager J'aurais fait mon possible pour vous faire comprendre un peu, mais il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, donc je clos la discussion avec vous et je ne vous insulte pas.
Hannah | | | À: Josyl · 17 novembre 2014 à 18:55 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 258 de 296 · Page 13 de 15 · 1 002 affichages · Partager ah. bon. les personnes qui disent des choses réalistes sont nulles... Nous sommes donc sans doute tous et toutes d'accord sur le fait qu'il "n'y a pas à poursuivre", comme vous dites.
Bonnes préparations de départ au Maroc. (mais préparez-vous à y rencontrer beaucoup de chômeurs Européens, de plus en plus nombreux à chercher du travail au Maroc. Faites attention, hein ! certains sont jeunes et bacheliers !) | | | À: Elhine · 17 novembre 2014 à 19:59 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 259 de 296 · Page 13 de 15 · 986 affichages · Partager Bacheliers pas vraiment....mais pas mal d'ouvriers du batiment espagnol qui viennent chercher du boulot dans le tangérois | | | À: Hornak · 18 novembre 2014 à 13:25 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 260 de 296 · Page 13 de 15 · 925 affichages · Partager Je reviens tout juste du Maroc ! Je ne sais pas quel est ton parcours mais pour moi qui suis parti un peu à l'aventure, y compris dans des coins reculés, je n'ai eu aucun probleme. Les gens sont très gentils. Tu risques vraiment rien, et annuler ton voyage serait vraiment dommage.
Il y a moins d'1% de chance qu'il t'arrive quelque chose de mal.
Bon voyage :) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 271 visiteurs en ligne depuis une heure! |