|  |  |
 | | | | Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Hornak · 23 septembre 2014 à 11:09 · 15 photos 296 messages · 71 participants · 52 917 affichages | | | | À: Elhine · 12 janvier 2015 à 15:11 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 281 de 296 · Page 15 de 15 · 2 128 affichages · Partager Peut-être dans ce cas, c'est de l'humour. Mais, déjà, des connaissances justement avec qui je croyais avec les mêmes opinions, annulent leur voyage au Maroc suite aux évènements... C'est pourquoi, j'ai réagi au quart de tour! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elhine · 12 janvier 2015 à 18:56 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 282 de 296 · Page 15 de 15 · 2 007 affichages · Partager Merci Elhine, ça fait 55 ans et pas 4 jours comme des millions de gens dans le monde, que je connais, aime et pratique un humour caustique et irrévérencieux. Je repars en vadrouille (en essayant d' éviter les " concentrations "de touristes)prochainement au Maroc, il me manque quelques mois pour arriver à 30 ans de vie permanente la bas. Un conseil pour tout le monde, apprenez à parler et à comprendre l'arabe dialectal Marocain et quelques mots de Berbère, pas pour mégoter 1 dh à un gardien de parking mais pour aussi pratiquer l'humour avec les Marocains, la dérision est aussi une spécialité locale... et vous vous régalerez comme moi. La nourriture de l'esprit fait aussi partie du voyage. | | | À: Sfouff · 12 janvier 2015 à 19:00 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 283 de 296 · Page 15 de 15 · 2 003 affichages · Partager aaah comme ça fait du bien de lire ce h=genre de message ! Merci Sfouff ! 
(et non stouff - désolée.... pas grave, hein ?) | | | À: Elhine · 26 février 2015 à 18:44 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 284 de 296 · Page 15 de 15 · 1 720 affichages · Partager une belle définition de la destination,
Merci, | | | À: Elhine · 26 février 2015 à 18:47 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 285 de 296 · Page 15 de 15 · 1 716 affichages · Partager une belle définition de la destination,
Merci, | | | À: Elhine · 26 février 2015 à 20:03 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 286 de 296 · Page 15 de 15 · 1 694 affichages · Partager bonjour à tous j'arrive de 3 semaines au sud Maroc ! encore mieux que d'habitude car les pluies qui ont fait des victimes et des dégats, on aussi permis une belle diversité de couleurs parmi la végétation ! les touristes Français on beaucoup diminués dommage ! nous avons rencontré des touristes des pays de l'est Polonais, Tchèques ect... que dire que le Maroc est toujours aussi beau et les gens accueillants, qu'il fait quand même plus chaud et surtout que les gens que l'on croise vous parlent, ça fait tellement de bien par rapport à la froideur des contacts ici ! juste une petite photo pour vous faire envie ! francia
| | | À: Songhai73 · 27 février 2015 à 10:16 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 287 de 296 · Page 15 de 15 · 1 636 affichages · Partager Salut Francia,
je suis arrivée hier soir à MK, tout est vraiment tranquille, je suis au Toulousain et je pars vite vers le Sud voir tout ces beaux paysages. Je vais aller à Sidi Ifni, il me semble que l'hôtel de la plage a beaucoup souffert, peut être est il fermé ?
Je vais profiter pour faire un coucou à Patrick.
En attendant aucun signe d'insécurité, on peut tout de même rassurer une fois de plus.
Pour ceux qui aiment l'hôtel le toulousain, pour 3 € de plus j'ai eu une chambre très bien chauffée, ils m'avaient mis le chauffage à 20h pour 1h du matin, donc je ne me suis pas transformé en petit glaçon.
A+ et plein de bises à tous de ce Maroc que j'aime.
Hannah | | | À: Hannahannah · 27 février 2015 à 10:56 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 288 de 296 · Page 15 de 15 · 1 628 affichages · Partager Ha tu es partie vers ce beau pays que nous aimons  Donc je retiens hôtel Toulousain (j'avais déjà hésité à y aller mais si tu y vas c'est que c'est propre). Je suppose que tu passes par Aglou, remets mon bonjour à la petite famille  Si tu vas vers l'oasis de Tighmert, n'oublies pas de me faire part de ton ressenti sur les logements ! Bon séjour plein de bons paysages et de paix (chacun son tour) Cordialement Marie | | | À: Hannahannah · 27 février 2015 à 18:34 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 289 de 296 · Page 15 de 15 · 1 567 affichages · Partager bonjour Hannah à Sidi -Ifni, tu auras le choix, il y a très peu de touristes !  le Suerte Loca est ouvert, l'hôtel de la plage je ne connais pas ! en tout cas, ils ont vite nettoyé et remis de l'ordre ; le camping qui avait été inondé est ouvert mais il n'y avait personne ! seule la route est encore coupé, mais il y a une déviation ! aucun problème d'insécurité, certains nous ont même dit qu'ils avaient honte de ce que ces jeunes "musulmans " avaient fait en France ! si tu fais la même balade que ma soeur avec Patrick tu vas apprécier ! fait un bisou au petit de ma part ! profite bien ! francia | | | À: Hannahannah · 2 mars 2015 à 8:11 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 290 de 296 · Page 15 de 15 · 1 476 affichages · Partager Merci pour ces bonnes nouvelles. Vraiment sympa d'avoir une chambre chauffée à l'arrivée. C'est un service auquel je n'avais pas pensé mais qui est vraiment appréciable. Bon voyage. | | | À: Trostang · 2 mars 2015 à 9:26 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 291 de 296 · Page 15 de 15 · 1 465 affichages · Partager bonjour oui, le chauffage en février est une bien bonne chose, car si les journées sont agréables, il fait froid la nuit ! juste après AGDZ, on est resté 2 nuits chez Yacoub (que je recommande), on a apprécié le chauffage dans la chambre et dans le grand salon ! ensuite on à passé la soirée à danser donc plus eu besoin de chauffage !  francia | | | À: Songhai73 · 2 mars 2015 à 15:40 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 292 de 296 · Page 15 de 15 · 1 430 affichages · Partager waah danser  , encore une bonne adresse alors...Je note! Bonne continuation Marie | | | À: Songhai73 · 2 mars 2015 à 18:52 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 293 de 296 · Page 15 de 15 · 1 413 affichages · Partager Chez Yacob, une tres bonne adresse, nous y sommes allés en fevrier 2014 et nous y avons deja dansé. Belles chambres, bons repas et superbe ambiance. Images attachées: | | | À: Songhai73 · 2 mars 2015 à 19:43 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 294 de 296 · Page 15 de 15 · 1 395 affichages · Partager Bonjour Francia,
La petite famille d'Aglou va bien, nous avons déjeuner en front de mer hier à midi, superbe temps, tout est OK, j'ai apprécié cette mini rencontre VF.
Revenons à nos moutons, en fait juste après AGDZ c'est où ? car il y a plusieurs routes qui en partent, tu peux être plus précise ? merci. En fait je vais continuer en passant justement par AGDZ alors ce serait bien d'y aller voir 
Je viens d'arriver à Tafraout, un temps superbe, j'ai eu trop chaud, première fois qu'à cette époque je monte sur la terrasse de l'Arganier  
Si je ne répond plus ne vous inquiétez pas, mon netbook fait des siennes, il plante et justement sur VF 
Tout est TRANQUILLE pour rester dans le sujet du post, plus que tranquille. | | | À: Hannahannah · 2 mars 2015 à 20:30 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 295 de 296 · Page 15 de 15 · 1 381 affichages · Partager bonjour Hannah chez Yacoub, c'est à Tamnougalt, 3 km environ à gauche après AGDZ en allant vers Zagora ! c'est vraiment très sympa, de plus il y a un environnement magnifique ! belle route ! francia
| | | À: Capbreton · 2 mars 2015 à 20:37 Re: Faut-il annuler ses vacances au Maroc? Message 296 de 296 · Page 15 de 15 · 1 377 affichages · Partager bonjour oui super, je retrouve les jeunes qui font la musique ! en fait ils savent tout faire, serveur, cuisinier et musiciens ! et Yacoub sait aussi mettre l'ambiance ! mes photos ne sont pas terribles mais bon, c'était chaud ! 
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |