Bonsoir,
Je suis allée à
Venise cet été, la puanteur des eaux... une légende ? je n'ai rien senti. Vu aucun moustique.
Du monde il y en a, comme tout lieu touristique, mais rien de +.
Pour info, j'ai apprécié de NE PAS prendre le vaporetto, et arpenter les petites ruelles (remplies de monde certes) mais ombragées, ce fut bien agréable.
Je trouve que ce serait dommage de ne pas profiter d'une visite à
Venise. C'est charmant et romantique :) La lagune est magnifique ♥
Juste par curiosité vous allez où et par quel biais en
Grèce ? car je projette d'y aller l'été prochain également.
Bonne soirée