| Faute dans le prénom sur billet d'avion Go Voyages Nupo · 19 juin 2013 à 21:54 4 messages · 3 participants · 1 627 affichages | | | | 19 juin 2013 à 21:54 Faute dans le prénom sur billet d'avion Go Voyages Message 1 de 4 · 1 613 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Je pars pour New york dans 2 jours avec ma famille mais j'ai remarqué une erreur sur un des billets electroniques. en effet l'un des passagers s'appel malika mais sur son billet son prénom à un c en trop "malicka" Je voulais donc savoir si ceci allait nous poser problème car j'ai essayé de contacter Go voyage mais je n'ai aucune réponse
Merci pour vos réponses | | | À: Nupo · 20 juin 2013 à 1:07 Re: Faute dans le prénom sur billet d'avion Go Voyages Message 2 de 4 · 1 574 affichages · Partager Non Hubert, pas de soucis... Tu peux partir tranquillement, à condition que l'ESTA et le passeport soient concordant. | | | À: Iledereve · 20 juin 2013 à 10:58 Re: Faute dans le prénom sur billet d'avion Go Voyages Message 3 de 4 · 1 538 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Tu me rassure je peux arrêter de stresser pour ça | | | À: Nupo · 7 novembre 2013 à 9:30 Re: Faute dans le prénom sur billet d'avion Go Voyages Message 4 de 4 · 1 350 affichages · Partager tenez nous au courant au retour afin que l'on sache la suite ça peut être intéressant d'avoir une réponse à cette question. C'est vrai il ya bcp de post sur le sujet en tous les cas...mais ce n'est pas grave c'est toujours utile surtout selon la cie aérienne. Certaines sont moins exigentes.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |