| Faute de lettre sur le prénom sur le billet d'avion Heirom · 22 janvier 2010 à 6:57 4 messages · 4 participants · 1 984 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 6:57 Faute de lettre sur le prénom sur le billet d'avion Message 1 de 4 · 1 983 affichages · Partager j ai acheter des billets d avion avec leclerc voyages qui eux ont acheter avec govoyages. quand j ai acheter les billets je n avais pas de passeports encore donc j ai donner ma carte d identite seulement sur ma carte il ya une erreur que savais pas. (marylene) plus tard j ai recus mon passeport (marilene) j ai appeler la prefecture et il m ont dit il est conforme aux certificat de naissances. apres ca j ai telephoner de suite a leclercvoyages qui m on dit qu il pouvait rien faire, puis go voyages pareil.donc j ai appelle directement a la compagnie emirates et la il me dise que je ne pourrai pas monter dans l avions c est trop tard. ou alors j en achete un autre. je sais plus quoi faire.avez vous une idee? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Heirom · 22 janvier 2010 à 8:37 Re: Faute de lettre sur le prénom sur le billet d'avion Message 2 de 4 · 1 965 affichages · Partager bonjour,
nous avons fait 2 voyages cette année avec des différences entre nom prénom sur billets et passeport, aucun souci !!!!!!. (N ocolas, au lieu de Nicolas, et une lettre double, non doublée..) Même pas la moindre remarque !! | | | À: Heirom · 24 janvier 2010 à 12:11 Re: Faute de lettre sur le prénom sur le billet d'avion Message 3 de 4 · 1 924 affichages · Partager pas de soucis pour cela, ton prenom de toute façon ne s'ecrit pas pareil suivant les langues et pays.....
burberry38.e-monsite.com/ | | | À: Heirom · 7 novembre 2013 à 9:38 Re: Faute de lettre sur le prénom sur le billet d'avion Message 4 de 4 · 860 affichages · Partager tenez nous au courant au retour afin que l'on sache la suite ça peut être intéressant d'avoir une réponse à cette question. C'est vrai il ya bcp de post sur le sujet en tous les cas...mais ce n'est pas grave c'est toujours utile surtout selon la cie aérienne. Certaines sont moins exigentes.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |