Corinnette69 · 17 octobre 2024 ŕ 19:20 24 messages · 10 participants · 1 130 affichages | | | | bonjour Martine, Avec ce message vous retrouverez comment nous nous sommes contactés....j'ai une question car mon voyage est pratiquement finalisé il me manque juste des renseignements sur la vallée de Ferghana car j'ai le temps pour découvrir e coin, comme je crois que vous y allez pouvez vous me donner votre parcours? Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vois dans les messages, que vous avez eu des réponses. Pour l instant nous n avons pas encore établi les détails. Bonne journée. | | | Bonjour Richard, je commence ŕ finaliser mon voyage je serai la bas du 18 mai au 10 juin, je finirai mon voyage par la vallée de Ferghana mais j'ai du mal ŕ prévoir le circuit et surtout les transports, si vous avez prévu d'y aller aussi pouvez vous me conseiller? | | | Ŕ: LaetiP · 18 février 2025 ŕ 17:46 Re: Femme seule en Ouzbékistan Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 139 affichages · Partager J'ai pu parler au téléphone ŕ Nasrulo qui est trčs gentil du coup il me prévoit une nuit dans une famille dans les montagnes au dessus de Samarkand | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |