| Femme thaïe et enfant à venir Artlutherie · 7 juin 2019 à 0:11 · 20 photos 148 messages · 36 participants · 11 106 affichages | | | | 7 juin 2019 à 0:11 Femme thaïe et enfant à venir Message 1 de 148 · Page 1 de 8 · 3 088 affichages · Partager Bonjour à tous... c’est après bien des errements, des doutes et des angoisses que je me décide à rédiger un topic. Je me sens seul et j’ai tous les sons de cloches quant à mon histoire, pas sûr que je m’en trouve plus avancé mais à défaut écrire un peu sera mon exutoire... je ne sais pas si c’est le bon endroit mais certains connaissent le pays et les mentalités bien mieux que moi. Je ne sais pas par où commencer... Je suis un homme de 26 ans qui s’est rendu trois fois en thaïlande, dont les deux dernières fois pour des périodes de six mois. Comme beaucoup de farang, je me suis « amouraché » d’une fille thaï, de l’isan plus particulièrement, elle a 30 ans mais comme toutes les thaïs en fait beaucoup moins... on sort ensemble quelques fois, avec ses amis, avec une de ses sœurs... Il faut que je paye pour beaucoup de choses et elle me demande si je peux « prendre soin d’elle », « take care » je lui explique que je ne suis pas riche, qu’il est hors de question que je lui donne de l’argent, que je veux bien payer pour certaines choses comme la bouffe mais que si elle veut rester avec moi elle DOIT travailler. Bref cette histoire se tasse, elle et moi restons un moment ensemble puis il est arrivé qu’après quelques soirées arrosées nous fassions l’amour sans protection, je sais l’irresponsabilité de la chose...mais il était impossible d’utiliser un préservatif avec cette fille, le rapport en devenait impossible au bout de quelques minutes. Lui faisant confiance (il m’a fallu dix rendez-vous avant de pouvoir l’embrasser, tout le contraire des filles que j’ai pu connaître auparavant ) et elle me disant prendre la pilule, nous avons fini par ne plus en utiliser. Le résultat vous le connaissez déjà : elle tombe enceinte. Elle me dit avoir oublié de prendre sa pilule, ça me paraît très gros mais bon, passons. Je me mets à paniquer, je me rends compte que je connais très très peu cette fille, que je suis jeune, pas riche, que je ne connais pas la famille, qu’on passe la moitié de notre temps à nous engueuler, que les petits détails sur lesquels elle m’avait menti prennent une toute autre proportion et son côté adolescente superficielle me tape sur les nerfs. Bref, ma copine n’étant pas très loquace (le moins que l’on puisse dire) sur son passé, elle m’avait tout de même dit avant que l’on sorte ensemble avoir été mariée et ne pas avoir eu d’enfant. Je me mets à douter et à fouiller partout y compris sur les « réseaux sociaux ». Je découvre qu’elle a deux facebook.Moi aussi mais c’est un compte mort pour ne pas paraître en ligne, si je veux naviguer dessus, je me rends compte que sur son deuxième facebook mon vrai compte est bloqué... je fini par tomber sur le compte d’un mec thaï (où mon compte principal est bloqué également) où ils sont tous deux en photos. S’en suit une conversation d’une heure où elle fait tout pour ne pas perdre la face, face à mon très grand scepticisme quant à ses explications risibles, elle finit par m’avouer avoir bloqué mon facebook pour que je ne me fasse pas d’idées... (ahah). Bref j’essaye de parler à tout le monde du contexte, de l’histoire, du bébé... pour essayer de comprendre, entre les thaïs et les farang qui me disent que je me fais avoir, les autres qui me disent qu’elle est folle amoureuse et que j’ai de la « chance », je passe mes dernières semaines à boire comme un trou, je me sens paumé et seul et on ne se parle plus après une énième engueulade. Face à l’urgence de la situation je tente de me rabibocher, elle me demande si je vais l’aider matériellement pour le bébé, je lui demande combien elle voudrait : 30000 baht. Sachant qu’elle n’a ni loyer, ni électricité à payer, je lui dis que je peux l’aider à hauteur de 15000 pas un rond de plus. Bref, me voilà de retour en france avec une fille enceinte, je pense qu’il est de moi, nous étions presque toujours ensemble. Je ne comprends RIEN à cette histoire c’est un tel bordel que si je devais tout détailler je ferai une nuit blanche. Vous avez la version très résumé de bien des péripéties et dramas... J’essaye de résumer les grandes lignes mais c’est un tel fatras... Son « mari » où « ex mari » sait que nous sommes ensemble. Elle semble vivre dans une luxueuse propriété, oui car bien que nous soyons restés ensemble un moment je ne suis jamais allé chez elle, je l’ai déposée aux abords... mais le type résidence sécurisée dans un très beau coin de la ville, avec caméras et gardes. J’ai aperçu sa maison via les caméras CCTV de son portable, les photos facebook, les appels téléphoniques. Et des amis thaïs à moi qui la disent « riche ». Apparemment son « ex-Mari » est un Sino thaï businessman, il a l’air très amoureux d’elle, d’après mon enquête et ce que j’ai pu en voir il semblait souffrir de la situation tout en s’en accommodant, enfin là je suppute.... elle m’a dit ne plus l’aimer mais le respecter sincèrement, Je ne comprends RIEN. Cette histoire ne fait aucun sens, elle est très jolie et peut à priori se trouver n’importe quel mec riche, elle accorde de l’importance à l’argent et ce fût souvent un sérieux objet de discorde bien que je lui ai dis ne pas en avoir... Je me suis donc engagé à lui donner 15000 baht par mois, voilà que ce soir après une énième culpabilisation elle me fait comprendre que je suis un gros connard égoïste et qu’elle n’a déjà plus d’argent, que je savais mieux le dépenser dans l’alcool (là elle n’a pas tort mais peut être que si elle avait été honnête et rassurante je me serais limité à une chang)... que son « ex mari » ne lui en donne plus, que je lui donne une misère. Plus le « chantage » affectif, je vais me débrouiller toute seule, trouver un mec, etc... De son côté elle semble très immature, très naïve, comme une jeune adolescente... parfois je ne sais pas si elle est juste très bête (pardon) où très handicapée quant à certaines choses de la vie à cause d’un mode de vie de « riche » ? Je ne sais pas si elle m’utilise et si c’est de la « perversité ». Est-ce qu’un homme se doit d’être être providentiel pour elle ? Elle semble avoir un côté très fleur bleue, comme si je devais tout donner de ma personne. Là encore je ne sais pas si je suis un gros débile où si c’est sincère, car elle a un côté très opportuniste et pragmatique. Si elle m’aime d’un amour presque déraisonnable où si elle est très habile ? Dans tous les cas je vais retourner en Thaïlande dans cinq mois pour la venue au monde du bébé. Vous êtes libres de donner votre avis sur cette histoire, je suis prêt à tout entendre pourvu que j’y vois un tout petit peu plus clair. Vous qui vivez en Thaïlande, 15000 baht pour de la nourriture, du lait et quelques vêtements, suis-je un odieux pingre ? Sachant que le loyer est gratuit dans son cas... je suis ouvrier et je ne roule pas sur l’or même si je m’en sors pas trop mal. Évidemment je ne lui fais pas pleinement confiance et sa sœur ne m’a pas fait bonne impression, sachant que c’est l’un des seuls membres de la famille que j’ai pu voir l’eapace de quelques heures. Mais étant donné la situation je suis obligé d’aider... mais cette histoire me bouffe, je dois bosser, économiser pour pouvoir passer du temps là bas, et cette histoire me préoccupe. Merci si vous avez tout lu c’est un sacré pavé... | | | À: Artlutherie · 7 juin 2019 à 7:23 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 2 de 148 · Page 1 de 8 · 3 048 affichages · Partager Je t'ai lu, mais, déjà, j'avoue que si tu avais pris la précaution de séparer des paragraphes, tu aurais évité le côté "pavé" difficile à lire et donc comprendre. | | | À: Artlutherie · 7 juin 2019 à 8:02 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 3 de 148 · Page 1 de 8 · 3 038 affichages · Partager Bonjour,
Quelques éléments qui pourront peut être vous aider à prendre une décision.
- Selon une étude faite par un organisme international et paru début 2018, le salaire moyen est de 16.000 B/mois.
- Généralement, un thaï qui met une fille enceinte et qui n'a pas envie d'avoir une relation suivie, laisse tomber et se casse. La fille élève seule l'enfant en le confiant généralement à sa mère.
- Qu'un thaï aisé accepte que sa copine fasse des galipettes avec vous est hautement improbable.
- Un(e) thaï(e) peut paraître effectivement assez naïf (ve) bien qu'en fin de course, ce n'est pas lui (elle) qui le soit le plus.
- Surprenant qu'une thaïe réputée riche (c'est quoi riche au fait) vous fasse tout payer. Généralement, il (elle) aime bien montrer qu'ils ont de l'argent.
- S'eng... régulièrement, surtout au début d'une relation, n'est peut être pas trop positif.
- Surprenant aussi, qu'après plusieurs mois de relation, vous ne soyez jamais entré chez elle.
- Picoler n'a jamais clarifié une situation.
- Vous dites être allé 3x en Thaïlande et que vous avez des amis thaïs. Où les avez vous rencontré ? Et que font ils? Je ne demande pas une réponse mais posez vous la question.
- Commencer par savoir ce que l'on veut soi-même, est déjà un pas dans la bonne direction.
- Vous seul est à même de prendre une décision.
| | | À: Evajules · 7 juin 2019 à 8:24 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 4 de 148 · Page 1 de 8 · 3 024 affichages · Partager Vous avez raison... j’écris sur téléphone c’est pas super pratique... désolé... | | | À: Membredesire · 7 juin 2019 à 8:30 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 5 de 148 · Page 1 de 8 · 3 018 affichages · Partager Merci c’est un très très bon message... je ne sais rien de cette fille en définitive. Je dois partir travailler je n’ai pas trop le temps ce matin... j’ai pensé à engager un détective, ça peut paraître absurde mais un enfant est en jeu... je reviens vers vous plus tard. Merci infiniment. | | | À: Artlutherie · 7 juin 2019 à 9:58 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 6 de 148 · Page 1 de 8 · 2 992 affichages · Partager "elle me fait comprendre que je suis un gros connard égoïste....." Tout le monde descend car franchement, elle ne se permettrait pas avec un copain thaï de jouer ce couplet..... Immature à 30 ans en Thaïlande....Il faut pas déconner car très vite, les femmes thaïes connaissent la musique. 15 000 baths par mois...elle peut vivre correctement d'autant plus qu'elle n'a pas de loyer à payer.Cela fait 500 baths par jour (presque que le double du salaire mini en Thaïlande"étant donné la situation je suis obligé d’aider..." il n'y a que toi qui t'oblige à payer car elle te fait un enfant dans le dos. Peu importe que tu sois le père ou pas, elle t'a bien monté en bateau. Le chantage à la grossesse est courant en Thaïlande. Payer est accepter ce qu'elle t'impose.Certes, si tu as les moyens d'entretenir une siaminette, je ne me pose pas de question mais dans ton cas, elle te prends une grosse partie de ton salaire sans aucune garantie que cette relation dure. Certaines filles thaïes cumulent les"sponsors" dans l'espoir de quitter leur sombre quotidien. Je suis étonné qu'elle n'ai pas d'autres enfants car il est rare que les thaïes de 30 ans n'aient pas d'enfants. La question essentielle est surtout dans quel contexte tu as rencontré cette siaminette.Je suis presque certain qu'elle ne fut pas farouche et donc habituée à des relations multiples. Un conseil:tu prends la tangente avant de te faire plumer ou tu paies sans rien attendre en retour....Les escroqueries avec des siaminettes pullulent et les histoires d'amour sont bien rares dans ce pays où beaucoup de choses ne sont que illusions Bonne chance | | | À: Thierry3468 · 7 juin 2019 à 10:04 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 7 de 148 · Page 1 de 8 · 2 987 affichages · Partager Bonjour,
Il est inutile de répondre à ce genre de messages. C'est presque le copié-collé, en un peu moins vulgaire, d'un message que VF avait rapidement supprimé il y a quelques semaines. Je ne sais pas si ce troll est le même que le multi-pseudos qui a débarqué récemment sur la section Thailande après avoir fait le clown par ailleurs, mais pas de doute : il y en a qui sont bien mûrs. | | | À: Artlutherie · 7 juin 2019 à 13:27 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 8 de 148 · Page 1 de 8 · 2 940 affichages · Partager Cette histoire improbable m'a tout l'air de ne pas être réelle, pour bien des raisons que d'autres ont soulevées.
Si malgré sa grande improbabilité elle avait un fond de réalité, la seule chose a faire est de prendre ses jambes à son cou et de ne jamais retourner dans la région.
Après vous viendrez peut être nous raconter qu'elle a mis un contrat sur votre tête | | | À: Jacques0 · 7 juin 2019 à 15:11 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 9 de 148 · Page 1 de 8 · 2 913 affichages · Partager Je suis extrêmement choqué de vous lire, je m’attendais à tout sauf à lire ça... je vous jure que c’est vraiment ce que j’ai vécu et encore c’est même pas un tiers des péripéties... j’ai des tas de preuves que je peux faire parvenir en MP et je connais du monde sur Khon kaen (c’est une petite ville et je tenais à mon anonymat mais puisqu’on me considère comme un troll), le monsieur qui m’a gentiment conseillé semble y habiter... Prenez moi pour une bite, un con, un cretin où que sais-je mais encore mais merci de ne pas me prendre pour un troll, mais quel genre de débile perdrait son temps à écrire ça pour rien ? Je me sens seul avec cette histoire, et en parler me fait du bien... j’ai mal rédigé mon histoire parce que c’est un très gros bordel. Mais ça s’est passé progressivement, tout ne s’est pas présenté à moi sur un plateau avec option A, et option B. | | | À: Artlutherie · 7 juin 2019 à 15:38 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 10 de 148 · Page 1 de 8 · 2 900 affichages · Partager A 90% cette femme te prends pour un "gogo". Ne lui donnes rien pour le moment.A la naissance de l'enfant exige son ADN.Tu verras bien. J'habites aux Philippines, des cas comme le tien ne manquent pas non plus. Soit elles ne sont pas enceintes du tout, soit c'est pas le bon pere. Dans le doute abstiens-toi. | | | À: Artlutherie · 7 juin 2019 à 15:44 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 11 de 148 · Page 1 de 8 · 2 895 affichages · Partager Bonjour Je me permets juste de rajouter quelques réflexions, le post de Membredesire étant déjà très complet. Vous ne nous dites pas où vous comptez vivre. Si c'est en France, je doute que cette jeune femme vous suive, ni que ce soit souhaitable, telle que vous décrivez vos relations. L' entente parfaite ne semblant pas vraiment au rendez vous, il n'est probablement pas utile de rajouter des difficultés d'acclimatation à un couple qui n'est déjà pas sur la même longueur d'onde. On coure à l'échec et ensuite vous aurez un divorce sur les bras.
Il y a un ou deux points qui me paraissent à clarifier par rapport à l'enfant pour vous décider: 1) est il de vous? un test ADN ne doit pas être trop compliqué à faire faire depuis la Thailande. Je sais qu'il y a des interdictions de tests spontanés en France et que cela n'aura probablement pas valeur juridique, mais bon, vous saurez où vous en êtes. 2) s'il n'est pas de vous, affaire réglée 3) s'il est de vous: jusqu'à quel point souhaitez vous avoir un lien avec cet enfant? Juste verser une pension alimentaire? ou le reconnaître, lui donner un passeport français, avoir des droits sur lui et vous impliquer dans son avenir.
Une fois arrivé au point 3 - sans trop de Chang- vous vous sentirez mieux. Et sans préservatif, pensez à votre santé...... | | | À: Thierry3468 · 7 juin 2019 à 15:45 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 12 de 148 · Page 1 de 8 · 2 895 affichages · Partager Bon merci pour ta réponse Thierry parce que cette histoire est vraie et engage sérieusement mon avenir, et mon équilibre psychologique...  donc je prends les réponses avec une immense gratitude. J’ai rencontré cette fille via une amie à moi qui la connaissait un peu et qui travaille en tant que manager dans un restaurant de KK. J’etais seul à boire ma bière, elle aussi, mon amie était un peu plus loin et elle nous a « introduit »... puis on a commencé à parler... si justement elle était très farouche, J’avais l’habitude que ça ne soit pas excessivement compliqué avec les filles thaïs pour être honnête, mais avec elle il m’a bien fallu dix rendez-vous et quelques bières pour pouvoir l’embrasser. Je ne sais pas si elle personnellement est riche... mais avec une certitude absolue je sais qu’elle était ? où est encore mariée à un thaï qui lui semblerait l’être.... En tout cas elle habite cette maison mais je ne sais pas si elle lui appartient, ça j’en doute. Elle me dit qu’elle est divorcée et qu’il ne l’aiderait plus mais il y’a de ça deux où trois jours le mec se met en photo de profil avec elle sur FB. Moi non plus je ne comprends rien à cette histoire... J’ai tout envisagé... jusqu’à la stérilité du mec en question (oui on va encore me prendre pour un troll, ne vous inquiétez pas le contrat avec le tueur à gage devrait arriver dans le prochain épisode) en tout cas ma principale question était la suivante. A t’elle le droit de me pourrir la vie, se me faire du chantage affectif alors que je lui donne l’equivalent d’un salaire thaï. Je pense bien que la réponse est non. 500 baht par jour pour manger et boire semble amplement suffisant... Dans tous les cas mon plan immédiat et de continuer à l’aider à la mesure de mes moyens (15000 baht) puis de faire un test ADN quand le bébé sera là. Concernant son amour c’est pareil je n’en sais rien. Des tas de farang me disent que je ne suis qu’un farang et que ma place est derrière le chien, d’autres me disent qu’elle m’aime et que les belles histoires existent... désolé ça doit être super agaçant de lire un mec qui ne sait et n’est sur de rien, mais c’est le cas, je me sens impuissant et je tâtonne, d’ou la raison du topic et les retours appréciés... et allez comprendre les sens et contresens quand vous êtes dans un pays aussi complexe dans les relations que la Thaïlande... j’ai au moins une réponse sur l’aspect matériel c’est déjà un premier pas ! | | | À: Membredesire · 7 juin 2019 à 16:23 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 13 de 148 · Page 1 de 8 · 2 885 affichages · Partager Merci pour ta réponse complète et concise. Ça me soulage d’avoir des retours, je me sens moins seul... surtout que vous connaissez le pays, pour certains bien mieux que moi. Je lui donne donc l’équivalent d’un salaire sans qu’elle n’ait de charges à assurer.... pas de quoi pleurer dans les chaumières. Sinon ce mec n’a justement pas l’air du pauvre mec thaï qui aime parier son argent et picoler, tout le contraire en fait, il a même l’air amoureux... je vais faire un test de paternité, immanquablement ! parce que j’ai besoin d’en avoir la certitude et surtout de rassurer tout le monde (ma famille en premier lieu) mais je pense qu’il est de moi cet enfant, et nous sommes allés à la clinique pour l’échographie j’ai même dû donner mon sang pour la «thalassemia » avant de rentrer en france. Probable que cette naïveté soit feinte elle a quand même trente ans, mais elle est sacrément douée si c’est le cas... Moi non plus je ne comprends pas comment ce mec peut accepter cette situation, cela voudrait donc dire qu’ils sont réellement divorcés, mais visiblement toujours très proches. Riche n’etait pas le bon mot, vous avez raison de reposer la question.... disons que ce mec visiblement entretenait le moindre de ses caprices, elle ne travaillait plus et vivait visiblement « la grande vie » pour une thaï, par conséquent elle vivait comme une riche, ce qui est sensiblement différent je vous l’accorde. Ce qui est extrêmement surprenant outre le fait que je ne sois jamais allé chez elle ce qui est déjà très suspicieux est que la famille n’ait visiblement pas souhaité me rencontrer, c’était d’ailleurs LE signal d’alarme pour moi... vous avez raison pour l’alcool, un échappatoire transitoire qui vous rend encore plus misérable. Ce que je veux moi ? Faire le bon choix. C’est à dire faire ce qui est juste. Ce petit être à venir n’a rien demandé et je ne veux pas qu’il soit à l’abandon, mais entre ce que je souhaite et ce qui sera possible... il va falloir que la maman se montre raisonnable. Mais beaucoup de gens y compris en Thaïlande m’ont dit de me prendre mes jambes à mon cou... oui c’est tentant l’espace d’une seconde mais je ne crois pas que je puisse vivre avec cette idée... d’ailleurs ma mère me dit qu’elle a sentit ça chez moi, elle pense que je me fais rouler. Mais bon apparemment elle a écumé les forums et forcément on entend parler que des mauvaises histoires... | | | À: Artlutherie · 7 juin 2019 à 16:25 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 14 de 148 · Page 1 de 8 · 2 882 affichages · Partager Je suis désolé pour ces pavés indigestes. Je rédige sur téléphone c’est plutôt pénible. Merci encore à ceux qui veulent m’aider 🙏 | | | À: Artlutherie · 7 juin 2019 à 19:33 · Modifié le 7 juin 2019 à 20:28 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 15 de 148 · Page 1 de 8 · 2 818 affichages · Partager désolé ça doit être super agaçant de lire un mec qui ne sait et n’est sur de rien, mais c’est le cas, je me sens impuissant et je tâtonne
En 2 lignes vous montrez en savoir plus sur la vie thai que n importe qui sur ce forum.
++ calmez la yaa et la bière bretonne | | | À: Artlutherie · 7 juin 2019 à 20:54 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 16 de 148 · Page 1 de 8 · 2 773 affichages · Partager Bsr,
Ton histoire est un classique en Thaïlande, ca fait 28 ans que je passe quelques jours par an dans ce pays et du voir cela des centaines de fois. Tu n'est pas le premier et pas le dernier a se faire pigeonner. La sécurité financière est la première raison de ce genre de relation. Non ce n'est pas une erreur de sa part surtout à 30 ans. il faut savoir qu'une fois sur 2 elles demandent à venir vivre dans le pays du pigeon et une fois qu"elle a les papiers, elle met les voiles. Les autres ne veulent pas quittés la Thailande et reste vivre auprès de leurs parents, du coup tu entretiens tous le monde. ensuite tu as le cas du chantage ou plainte auprès des autorités pour abandon d'enfant, puni sévèrement en Thailande. C'est un éternel recommencement, il y en aura beaucoup d'autres après toi. La misère fait son effet tout simplement. | | | À: Jojoone1 · 7 juin 2019 à 22:34 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 17 de 148 · Page 1 de 8 · 2 757 affichages · Partager Il est inutile de répondre à ce genre de messages. C'est presque le copié-collé, en un peu moins vulgaire, d'un message que VF avait rapidement supprimé il y a quelques semaines. Je ne sais pas si ce troll est le même que le multi-pseudos qui a débarqué récemment sur la section Thailande après avoir fait le clown par ailleurs, mais pas de doute : il y en a qui sont bien mûrs.
Je ne suis pas loin de te suivre sur ce point. (attention, euphémisme détecté ci-dessus)
Je passe sur l'invraisemblance du mec qui est infoutu de faire un retour à la ligne sur un téléphone, alors qu'il tape au kilomètre dessus.
Mais le mieux (ou le pire) reste à venir. Quand on lit :
Je suis un homme de 26 ans
et que l'on regarde le profil, c'est risible...
| | | À: Masterpo · 7 juin 2019 à 23:47 · Modifié le 8 juin 2019 à 0:05 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 18 de 148 · Page 1 de 8 · 2 743 affichages · Partager Je suis un nouveau membre, et conformément à la politique anti-spam je suis restreint le temps de 24 heures il me semble, temps que je souhaitais patienter. Mais là je suis fou de rage... ce qui m’amène à créer un deuxième pseudo. Je suis prêt à renoncer à mon anonymat, ce que je ne souhaitais pas au départ. Mais c’est la troisième accusation gratuite... Je suis prêt à donner mon facebook/identité personnel à un membre reconnu du forum, à un des membres bienveillants qui a eu la gentillesse de me répondre, voir à un modérateur. Vous pouvez me demander la (où les) preuve(s) que vous voulez que je vous fasse parvenir en MP. J’exige des excuses après vérification du sérieux de ma détresse et de ma démarche à échanger avec les membres du forum, je ne vois pas pourquoi on vient m’emmerder gratuitement, qu’est ce qui est si rocambolesque dans mon histoire ??? En quoi un profil « bidon » me discrédite ? Que je m’appelle jean où Jacques sur voyage forum ça change quelque chose ? J’ai remplis ce formulaire à la va vite pour poster mon histoire...C’est pas un formulaire administratif monsieur, internet est également un espace anonyme, c’est quoi cet argument BIDON ??? et plutôt que de vous montrer condescendant vous pouvez m’expliquer comment sauter les lignes. J’ecris depuis mon téléphone, là aussi c’est trop incroyable comme événement pour que monsieur daigne y croire. Je sais ce qu’il se passe dans ma vie, ok ? Maintenant je souhaite définitivement prouver la véracité de mon histoire, et que vous vous taisiez !!!!! Merci à la charmante suissesse qui m’a répondu... je compte bien vous répondre demain à tête reposée. Bonne soirée à tous ceux qui veulent m’aider 😊 PS: quand j’y pense heureusement que j’ai pas raconté mon histoire dans tous les détails parce que rien qu’avec ça on me soupçonne de fake 😆 | | | À: Jojoone1 · 8 juin 2019 à 1:39 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 19 de 148 · Page 1 de 8 · 2 712 affichages · Partager Bonjour,
Il est inutile de répondre à ce genre de messages. C'est presque le copié-collé, en un peu moins vulgaire, d'un message que VF avait rapidement supprimé il y a quelques semaines. Je ne sais pas si ce troll est le même que le multi-pseudos qui a débarqué récemment sur la section Thailande après avoir fait le clown par ailleurs, mais pas de doute : il y en a qui sont bien mûrs.
Toutafé Joel;  c'est bien pourquoi je me suis gardé de répondre jusqu’à maintenant.
Messages plein de contradictions, d'inventions, ;  je ne comprends même pas que certains ici avec leur expérience de la Thaïlande n'ait pas compris dès le début qu'on a affaire à un troll qui écrit entre autre que Khon Kaen est une petite ville.. On sait désormais qu'il n'y a jamais mis les pieds.
Qu'attend la modération pour lui clouer le bec à lui et son deuxième pseudo surtout que ces lignes n'ont absolument rien à voir avec les voyages. Qu'il aille sur un forum de psychanalyse, ça lui fera du bien. | | | À: Jodelavega · 8 juin 2019 à 2:17 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 20 de 148 · Page 1 de 8 · 2 705 affichages · Partager Pourquoi vous bégayez quand je propose des preuves en MP ? Oui khon kaen est « grand», si on veut... n'empêche que tu peux admettre que c’est pas vraiment le coin full farang, donc oui la communauté expat est relativement petite, et la vie nocturne s’organise principalement au même endroit ! je dois connaître au moins une cinquantaine d’expats... si vous êtes de l’issan on a forcément des connaissances en commun... je connais aussi le français qui est à l’ambassade de KK. Pour ceux qui veulent ajouter mon line où mon facebook, vous pouvez me MP. Je suis écœuré des pauvres types qui pensent tout savoir, de toute façon c’est remplis de gens qui pensent toujours tout comprendre la Thaïlande, ça m’a toujours fait mourir de rire... moi je prétends pas comprendre, et j’admets avoir besoin d’aide... C’est pas parce que t’as 700 messages que tu peux pisser à la gueule d’un mec qui demande de l’aide... zéro intérêt de pondre des réponses comme vous le faites. En plus vous faites partir le topic en total hors sujet, et vous êtes là à vous soutenir entre habitué à répéter comme des perroquets la même litanie... Une belle bande de pleutre, qui profite du confort de la distance pour me chier à la gueule gratuitement... garde ta psycho de comptoir, je suis loin d’etre un type équilibré c’est certain... mais toujours mieux que des « adultes» prétendument équilibrés qui demandent la fermeture de mon topic au modérateur sur une base purement spéculative et hypothétique. BEURK BEURK BEURK. Personne n’est en plus foutu de me dire en quoi ce que je raconte est si dingue... si tu voulais pas répondre c’est simple tu ne réponds pas où tu me MP plutôt que de flooder mon sujet de conversation.... oui ça n’a pas forcément un rapport direct avec le tourisme, et alors ? Certains connaissent le pays et veulent m’aider. Les relations humaines visiblement ne font pas partie du « voyage », on comprend mieux le mépris que vous me portez gratuitement. Je le répète pour la dernière fois, vous avez la possibilité de passer en MP, d’être réduit au silence, et de me présenter vos excuses publiques pour me diffamer gratis. 😡🤬 PS : c’est quoi le fond du problème en fait ? Je vais jouer au psy moi aussi. Je pense que quelque part je porte « atteinte » à l’image que vous avez du pays et que c’est ça qui vous gêne. Vous êtes d’un narcissisme dingue, vous comprenez tout mieux que tout le monde, comme ça.. à l’odeur. La prochaine fois je commencerai par un passionnant carnet de voyage avec des photos que tout le monde a déjà vu 1000 fois... histoire d’être un peu plus crédible sur le vécu de mon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 292 visiteurs en ligne depuis une heure! |