| Femme thaïe et enfant à venir Artlutherie · 7 juin 2019 à 0:11 · 20 photos 148 messages · 36 participants · 11 107 affichages | | | | À: Applevillage · 9 juin 2019 à 16:30 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 61 de 148 · Page 4 de 8 · 1 053 affichages · Partager D'accord avec toi, Francois.Je vais le diriger vers un autre site plus a meme de l'aider. | | | À: Applevillage · 9 juin 2019 à 16:35 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 62 de 148 · Page 4 de 8 · 1 050 affichages · Partager Les bisounours sont ceux qui croient toutes les histoires qu'on leur raconte et ceux qui se font manipuler; n'inversons pas le raisonnement, comme c'est malheureusement la mode.
Si l'histoire était vraie, l'intéressé n'aurait pas besoin de compassion ou de baume apaisant, sinon il répéterait ses erreurs. De toute façon vous ne serez pas à côté de lui le jour où il faudra agir. | | | À: Jojoone1 · 9 juin 2019 à 16:57 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 63 de 148 · Page 4 de 8 · 1 032 affichages · Partager [..] annuler notre point de vue de voyageur de passage [..]
Bah. Ma comprehension du pays suit une courbe inversement proportionnelle au temps passé ici.
Des regards d ailleurs, visiteurs du pays, ramenent parfois a une realité qu on a oubliée.
C est comme un surfer vagabond à Fuerte y a 20 ans dans son combi vw du haut des falaises d Esquinzo qui te dit, faut que je lise un livre par semaine minimum autrement je decroche. | | | À: Artlutherie · 9 juin 2019 à 17:09 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 64 de 148 · Page 4 de 8 · 1 016 affichages · Partager Salut Jean Je pense, comme d autres, que tu te fais rouler. Il est fort possible qu'avant ta rencontre, cette demoiselle était enceinte. Cela arrive arrive très souvent, qu'une fois enceinte et après l avoir annoncé à leur petit ami, de se retrouver seule, bcp de thaïs n'assument pas. Alors, très souvent la solution "miracle" pour pouvoir élever dignement leur gosse est le FARANG, sensé être "pleins aux as". As tu pensé à faire des recherches sur des sites de rencontres thaïes pour voir si elle est en recherche d'un homme pour mariage??? Au cas où tu la verrais, prend un pote plutôt mignon pour le profil, et fais des photos montrant que financièrement, t es à l'aise (voiture, bel appart ou maison etc etc.. et engage la conversation..... Sinon, comme d'autres t'ont dit précédemment, fais deux tests de paternité dans deux hôpitaux de KK et tu prendras les décisions qui s imposent. Bonne chance | | | À: Haribone · 9 juin 2019 à 17:22 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 65 de 148 · Page 4 de 8 · 1 010 affichages · Partager Que viens faire Macron dans cette histoire? pourriez vous nous l expliquer svp? Vous devriez arrêter de croire que tout tourne autour de votre petit nombril et vous ouvrir aux autres. Ils sont "légions" ces jeunes qui travaillent dans l'hôtellerie ou la restauration, apre1s une dure saison au ski ou en bord de mer, à s'évader à l étranger pour quelques mois. Encore une fois, vous nous prouvez que ce n est pas demain que vous serez lauréat au concours LEPINE | | | À: Jodelavega · 9 juin 2019 à 17:31 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 66 de 148 · Page 4 de 8 · 1 005 affichages · Partager C est vrai, comme pour Jojoone, ce forum ne doit servir qu à préparer son voyage, où avez vous éludants les CGU, que ce genre de topic est interdit?? La compassion ou l'aide n est pas la qualité première de votre petit personne. Vous, c est être sous les "feux des projecteurs et sur le devant de la scéne" à longueur de journée, ça surdimensionne votre misérable égo...pathétique | | | À: Jojoone1 · 9 juin 2019 à 17:41 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 67 de 148 · Page 4 de 8 · 994 affichages · Partager « La mise en scène de mon drame » «répéter l’erreur » « majeur et capable de faire des bêtises » « assumer les conséquences » J’ai du mal à vous suivre, ai-je ouvert une cagnotte pour financer mes bêtises ? Ai-je eu un deuxième enfant en postant un topic ? J’attendais des conseils de gens bienveillants et connaissant le pays, et c’est ce qu’il s’est produit, merci à eux... J’ai juste eu du mal à comprendre en quoi mon histoire était rocambolesque ?? Que signifie mise en scène de mon drame ? J’ai essayé de résumer comme je pouvais mon histoire, ce qui n’est pas évident quand vous ne comprenez pas tout ce que vous croyez percevoir..... Je pense en assumer les conséquences, demander des avis ne me désengage en rien de mon histoire. Et je ne comprends pas votre logique, et j’ai quelques exemples qui me sont venus en tête... 🤔 vous laisseriez donc un diabétique mourir au prétexte qu’il mangeait trop sucré ? Un fumeur au prétexte qu’il fumait ? Un solitaire dépérir au prétexte qu’il manquait de sociabilité ? Oui j’ai semé ce que j’ai récolté, si vous trouvez ça méprisable et ma démarche impudique, vous auriez pu au moins vous abstenir de pourrir mon topic en venant tous répéter la même chose (que je suis un mythomane maladif n’ayant jamais quitté son unité psychiatrique) je ne demande pas à ce qu’on me passe de la pommade, mais si tu souhaites intervenir tu peux au moins te montrer utile, être violent utilement... si tu crois que ça aide les gens, ce que je veux dire c’est qu’un message qui porte un message est un bon message 🙏 poster des messages sournois, c’est juste naze ! BREF. J’en veux à personne, l’histoire est réglé en ce qui me concerne, je ne suis pas traumatisé, et au moins ça m’aura tellement agacé que ça m’aura fait penser à autre chose 😂 | | | À: Issaner · 9 juin 2019 à 17:44 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 68 de 148 · Page 4 de 8 · 990 affichages · Partager Il ne manquait plus que toi. Tu dois en être à ton quinzième pseudo. Je vois mal un tchadien s'inscrire sur ce site pour aller dès sa première intervention faire la morale sur le forum Thailande. | | | À: Thierry3468 · 9 juin 2019 à 18:15 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 69 de 148 · Page 4 de 8 · 966 affichages · Partager Toujours ces clips dramatiques, jolie cela dit, ça marche bien... Le deuxième est juste tellement drôle.C’est que la chaire est faible... 😆 blague à part il paraît que chez les thaïs qui ont du fric c’est super courant d’avoir une mia noï (petite femme) merci pour ce moment de détente Thierry je me suis bien marré. Mon très gros avantage c’est que j’etais vraiment trop sensible quand j’etais jeune, le résultat c’est que j’ai tendance à écouter ma tête en premier lieu aujourd’hui et qu’il faut plus qu’une jolie fille pour m’etourdir même si comme tout le monde j’y suis sensible. je savais pas qu’on avait la réputation d’être des cœurs d’artichauts 🤔 les thaïs le sont pas moins que nous... | | | À: Nato233 · 9 juin 2019 à 18:34 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 70 de 148 · Page 4 de 8 · 952 affichages · Partager J’avais jamais songé que je pouvais « jouer » au même jeu. En tout cas si je dois utiliser une ligne de défense, user des mêmes procédés est une idée brillante... c’est tellement con que c’est brillant de l’avoir remarqué... parce qu’elle tente déjà de me culpabiliser, et je ne rentre pas dans jeu. 15000 Baht est plus que correct. Moi aussi je peux avoir les obsèques de ma grand mère à financer après tout... c’est très très cynique ^^ mais si ça tourne à la partie d’echec je garde ça sous le coude. Pourquoi le test ADN devrait se faire dans un hôpital gouvernemental ? Vous voulez dire un hôpital public ? Si je vais au bangkok hospital ça changera quelque chose ? Sinon j’ai déjà prévu mon « excuse » et elle est très recevable, chérie je veux faire taire les ragots voilà la raison de ce test. Qu’est ce que ça veut dire la vérité n’est pas importante, c’est de la dramaturgie ? 🤔 mettre en scène sa vie serait amusant ? Où alors j’ai rien compris ? Ça prend du temps de répondre mais j’ai eu de bons messages. Pour répondre à là question quelle est la question c’est pourtant simple, non ? La question ouverte était est-ce que 15000 Baht est raisonnable pour une personne thaï, sans charges ? Les autres questions sont implicites et ce sont les « je ne sais pas », « je ne comprends rien » questions. Vous n’allez pas nécessairement en savoir plus que moi mais vos divers réactions aident à distiller des indices, comme ton commentaire sur l’hôpital, où ton intriguant point de vue sur la culture thaï 🤔 | | | À: Gaura · 9 juin 2019 à 21:12 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 71 de 148 · Page 4 de 8 · 916 affichages · Partager je ne connais pas d'ouvrier de 26 ans qui écrive sans faute de français et utilise un vocabulaire assez riche
Personnellement, je ne connais pas d’ouvrier de 26 ans... tout court. Donc je ne sais pas comment ils écrivent. Là, nous avons quelqu’un qui écrit presque sans faute, en utilisant des mots parfois recherchés (*), mais cela ne donne aucune indication car il n’est pas plus ouvrier que jeune...
(*) en MP, les mots deviennent rapidement moins recherchés et plus vulgaires. Je pense que d’autres que moi l’ont également constaté. Et l’attrait de leur auteur pour l’alcool ne semble pas en être l’unique raison. | | | À: Masterpo · 9 juin 2019 à 21:50 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 72 de 148 · Page 4 de 8 · 906 affichages · Partager Vous êtes un vieil aigri au comportement de pleutre, les mots sont forts mais vrais. Quel est la teneur de votre vie pour vous abaisser à m’embêter gratis ? 😂 Je vous en prie vous pouvez montrer le message privé que je vous ai envoyé, et je ne me souviens plus de sa teneur exacte mais il était sûrement moins vulgaire sur la forme que vous ne l’êtes sur le fond. Oui vous me « cassez les couilles » et vous avez fait clôturer mon compte secondaire car c’en était trop pour vos chastes et sensibles oreilles. Merci encore à ceux qui m’ont aidés, notamment en MP. L’ouvrier vous emmerde, mais avec le mauvais doigt pour ne pas avilir d’avntage ma catégorie sociale 😂 vous dénoterez cependant un petit air narquois, ce n’est qu’une impression rassurez-vous 🙏 je considère le topic clos. Je répondrais désormais à certains en MP et je peux toujours poster mon histoire ailleurs. De toute façon ça part en HS total. Mais l’argument du c’est un forum de voyage me fait rire, les rencontres ça en fait pas partie messieurs les enquiquineurs ? ? PS : très très classe au passage de me prétendre alcoolique, ce que je ne suis pas... J’ai bu plus que de raison l’espace de quelques semaines ça ne fait pas de moi la loque vous voudriez que je sois... Beurk ! mes gamma GT vont bien, merci. 🙏 Image attachée: | | | À: Artlutherie · 9 juin 2019 à 22:34 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 73 de 148 · Page 4 de 8 · 888 affichages · Partager Quand tu as écrit :
je passe mes dernières semaines à boire comme un trou,
Je reconnais avoir pensé qu’il s’agissait d’alcool, d’où ma référence à cette boisson. À aucun moment, je n’ai parlé d’alcoolique... mais bon, on n’est plus à ça près.
Fermer un compte, je n’en ai malheureusement pas le pouvoir, sinon j’aurais fermé les deux.
Quant à la vulgarité, tout le monde en est désormais juge... | | | À: Artlutherie · 9 juin 2019 à 22:59 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 74 de 148 · Page 4 de 8 · 873 affichages · Partager Je ne sais pas si tu es alcoolique mais toi tu nous saoules !!! Quelle idée de venir raconter ta vie ici si tu ne veux pas affronter les critiques d’ un forum. Des témoignages comme les tiens il y en a pléthore. Tu rallonges la longue liste des farangs qui se font « avoir « pour rester poli. Que de naïveté ! Tu veux un conseil ? Casse toi, barre toi, garde tes sous et va voir ailleurs, tu vas te faire plumer et gâcher ta vie. Et surtout Je n’ ai pas trop lu d’amour dans toute cette histoire. Surtout entendu parler de baths.... | | | À: Artlutherie · 9 juin 2019 à 23:51 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 75 de 148 · Page 4 de 8 · 855 affichages · Partager dommage que on se sois pas connu a kk on aurais bien rigolé ensemble aussi, moi j ai 29 ans, avec une thaï et mes 2 enfant, perso quand je suis en France je lui envois 10 000 b par mois et elle vis chez ses parent et sa suffit
apres ton histoire c'est compliquer, y'a t'il de l amour entre vous ? ou c est juste une question de moralité ou d assumer un futur enfant
tu aurais peut etre du regarder le film ladybar avant de partir en Thaïlande,
tu veut de l amour ou du sexe ? c est difficile a choisir hein.... | | | À: Jojoone1 · 9 juin 2019 à 23:53 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 76 de 148 · Page 4 de 8 · 854 affichages · Partager Je te rappelle qu'avec ton premier pseudo " Philgbo " tu avais 9000 messages. Es-tu donc si bien placé pour prétendre que d'autres n'ont que ça à faire ?
La rédemption est toujours possible : même banni à de nombreuses reprises pour des réflexions déplacées dont tu viens de nous fournir un nouvel échantillon, tu devrais tenter d'oublier d'éventuelles rancoeurs et d'intervenir normalement sur ce forum consacré à ce pays que nous apprécions tous tant. Je crois savoir que beaucoup appréciaient tes informations de connaisseur et tes belles photos. Tout le monde n'aurait qu'à y gagner, non ? | | | À: Artlutherie · 10 juin 2019 à 4:48 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 77 de 148 · Page 4 de 8 · 899 affichages · Partager La question ouverte était est-ce que 15000 Baht est raisonnable pour une personne thaï, sans charges ?
Hello,
15000 c est pas enorme. Ca suffit pour une vie normale sans trop de shopping et dépenses sanook.
Apres elle a peut etre un leasing mensuel 8000 pour sa Yaris, les traites de son emprunt a un loan shark local 5000 depuis 10 ans, les traites du deuxieme emprunt qui sert a payer le premier, etc.
C est difficile de donner un avis.
Hôpital, yes public ou privé mais de bonne facture (bkk hospital), pas la clinique privée du coin de la rue ou travaille sa cousine.
Bkk hospital a un forfait suivi grossesse accouchement dans les 50 000 il me semble.
Accouchement en public chambre non privée, c est... rocambolesque (preparez vous a dormir sous le lit de votre femme, reveil a 4h du mat par la sergeant major de garde. C est du vecu.
Vous avez une chance enorme, vous etes cuisinier français.
Si l aventure vous tente, pourquoi ne pas s etablir ici la premiere annee, voir comment ca se passe.
Il y a regulierement des offres d emploi, avec des salaires completement hors norme.
Au hasard ici:
m.jobsdb.co.th/...SearchFields=&AD =
++ | | | À: Artlutherie · 10 juin 2019 à 16:29 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 78 de 148 · Page 4 de 8 · 775 affichages · Partager Salut Jean
Si je te conseillais de faire deux tests de paternité, ce n est pas que je mette en doute les capicités des labos de ces hôpitaux, loin de là.Tu n es pas sans savoir qu une enveloppe, avec quels coupures de 1000b peuvent changer le cours des choses, d'autant plus si tu estimes que la famille de son ex-copain est aisée. En faire deux, te confirmera ou infirmera ta paternité.
Bonne chance.
Ps : s'envoyer en l'air dans ce pays sans préservatif, c est un peu comme jouer à la roulette russe avec trois balles dans un barillet qui peur en contenir 6 ou 7.  | | | À: Dupontoto · 10 juin 2019 à 16:35 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 79 de 148 · Page 4 de 8 · 768 affichages · Partager Croyez vous qu il soit prudent de mettre son état civil réel sur les réseaux sociaux??? Vous devriez faire des recherches sur le net, cela vous évitera de vous ridiculiser ici  | | | À: Jojoone1 · 10 juin 2019 à 16:37 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 80 de 148 · Page 4 de 8 · 766 affichages · Partager Qui détient toujours la seule et unique vérité
Yes merci ;)
Bienvenue dans l'arène à nouveau.
Allez, tout est recommencement.
Ne pas oubliez d ou on vient :
voyageforum.com/...-ramputtri-d1578498/ :)
Etc.
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 770 visiteurs en ligne depuis une heure! |