|  |  |
 | | | | | Femme thaïe et enfant à venir Artlutherie · 7 juin 2019 à 0:11 · 20 photos 148 messages · 36 participants · 11 114 affichages | | | | À: Furax34 · 11 juin 2019 à 16:46 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 81 de 148 · Page 5 de 8 · 1 227 affichages · Partager Ta réflexion sur l'enveloppe est pertinente et peut être multipliée.... 2-3-4 tests = autant d'enveloppes... La seule "garantie" relative est de s'adresser à des hôpitaux internationaux réputés qui ne vont pas se compromettre pour quelques billets.... | | | À: Artlutherie · 11 juin 2019 à 18:28 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 82 de 148 · Page 5 de 8 · 1 191 affichages · Partager Il m est arrivé la même chose. Un jour malgré mon ex du voyage et de la vie. Moi qui n avais jamais même pensé à être père. Mais voilà l exotisme la chaleur le pouvoir des franc français. Paf ma copine tombe enceinte et voilà....... peut on abandonner un petit enfant ?. ??? Et voilà fini la vie de bamboula fini les voyage va falloir bosser entre responsable........ et pour pas faire dans la demi-mesure on en a fait un 2ème 14 mois de différence d age. Par la suite j ai encore beaucoup appris sur la culture asiatique à ses côtés. Sans eux je ne me serais pas autant battu pour réussir dans la vie. Rien à regretter ma vie ma bien plu et de voir aujourd'hui hui 2 garçons de 25 ans métis qui parlent 3 langues et croquent dans la vie à pleines dents c est un plaisir et une fierté. Bien sûr l histoire d amour a mal fini. En particulier parce qu elle avait commencé sur un malentendu, mais pas que la différence culturelle étant trop importante c etait pas gagné, peut-être aurais je pus l ecourter encore plus mais le bonheur des enfants était une priorité. Il restera toujours les moments fort de la petite enfance les jeux sur la sega les balades à vélos les plages des philipines les Noël etc......... le reste............ c est oublié.
Juste 2 petites choses. C est étonnant que tu n ai pas rencontré la famille et le village d origine. Quand au test en calculant les 9 mois si c etait une période ou tu était 100 % avec elle ce n est peut-être pas la peine sinon elle n a peut-être pas besoin de savoir juste prétexter un contrôle médical post natal
Et Vogue la galere | | | À: Renosu · 11 juin 2019 à 22:06 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 83 de 148 · Page 5 de 8 · 1 153 affichages · Partager c'est magnifique ce que tu dis et je pense la même chose lest enfant avant tout les mien on 10 et 7 ans, même si avec leur mère sa va, des fois pas lol
la priorité ces les enfant et pas les abandonné comme beaucoup de farang font | | | À: Renosu · 12 juin 2019 à 6:14 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 84 de 148 · Page 5 de 8 · 1 116 affichages · Partager Beau témoignage Fabien, là c'est le coeur qui parle. | | | À: Renosu · 12 juin 2019 à 9:10 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 85 de 148 · Page 5 de 8 · 1 090 affichages · Partager Bonjour Fabien
Merci pour ce partage et cet instant de vérité.
Bonne après midi à vous | | | À: Artlutherie · 13 juin 2019 à 16:41 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 86 de 148 · Page 5 de 8 · 943 affichages · Partager Yop,
Pas de souci à répondre aux différents posts si ca vous dit.
++ | | | À: Nato233 · 13 juin 2019 à 16:50 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 87 de 148 · Page 5 de 8 · 940 affichages · Partager Yop
Je change a nouveau ma photo de profil.
Un peu comme Renosu mais moins long sur l experience:
Bcps de joie, des soucis. Et un p'tit gars. Mon fils. Que j aime.
++ | | | À: Nato233 · 13 juin 2019 à 18:09 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 88 de 148 · Page 5 de 8 · 915 affichages · Partager Je le sens venir...encore un petit effort de notre part, et le forum retrouvera ses qualités de convivialité et de camaraderie ! | | | À: Jojoone1 · 14 juin 2019 à 15:33 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 89 de 148 · Page 5 de 8 · 838 affichages · Partager Je le sens venir...encore un petit effort de notre part, et le forum retrouvera ses qualités de convivialité et de camaraderie !
Bah,
De mon côté c'est pour tenter une relance de ce fil.
Après les ciseaux, pas évident.
Fil sympa intéressant finalement.
Ca change des
'Ayutthaya ou Sukhotaï en montant vers Chiang Maï?'
'Sac a dos décathlon combien de litres ou valise à roulettes?'
++ | | | À: Nato233 · 14 juin 2019 à 15:51 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 90 de 148 · Page 5 de 8 · 823 affichages · Partager Y a du progres par rapport au debut :-) | | | À: Applevillage · 14 juin 2019 à 16:03 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 91 de 148 · Page 5 de 8 · 816 affichages · Partager Y a du progres par rapport au debut :-)
:)
Précisez | | | À: Jojoone1 · 14 juin 2019 à 16:11 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 92 de 148 · Page 5 de 8 · 808 affichages · Partager Je le sens venir...encore un petit effort de notre part, et le forum retrouvera ses qualités de convivialité et de camaraderie !
Tu vas quand même pas exagérer maintenant. | | | À: Nato233 · 14 juin 2019 à 16:13 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 93 de 148 · Page 5 de 8 · 802 affichages · Partager Sinon qu est ce qu il est devenu Arthur. A t il pris ses jambes à son coup ? | | | À: Renosu · 14 juin 2019 à 16:25 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 94 de 148 · Page 5 de 8 · 797 affichages · Partager Sinon qu est ce qu il est devenu Arthur. A t il pris ses jambes à son coup ?
Possible.
J' hésite perso ce soir. | | | À: Daisyone · 29 juin 2019 à 17:31 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 95 de 148 · Page 5 de 8 · 688 affichages · Partager Je ne sais pas si tu es alcoolique mais toi tu nous saoules !!! Quelle idée de venir raconter ta vie ici si tu ne veux pas affronter les critiques d’ un forum. Des témoignages comme les tiens il y en a pléthore. Tu rallonges la longue liste des farangs qui se font « avoir « pour rester poli. Que de naïveté ! Tu veux un conseil ? Casse toi, barre toi, garde tes sous et va voir ailleurs, tu vas te faire plumer et gâcher ta vie. Et surtout Je n’ ai pas trop lu d’amour dans toute cette histoire. Surtout entendu parler de baths....
La douceur de votre message va parfaitement bien avec l'image de Bouddha que vous avez choisie comme profil. | | | À: Michabak73 · 30 juin 2019 à 13:00 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 96 de 148 · Page 5 de 8 · 612 affichages · Partager Bonjour,
Depuis le début, votre côté candide m'étonne. Mais c'est marrant.
Le hasard étant ce qu'il est, je ne pense pas que vous ayez fait cette réflexion à la personne à laquelle elle s'applique le plus mais c'est le jeu : de temps en temps on prend une balle perdue... | | | À: Michabak73 · 30 juin 2019 à 16:09 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 97 de 148 · Page 5 de 8 · 574 affichages · Partager Je ne sais pas si tu es alcoolique mais toi tu nous saoules !!! Quelle idée de venir raconter ta vie ici si tu ne veux pas affronter les critiques d’ un forum. Des témoignages comme les tiens il y en a pléthore. Tu rallonges la longue liste des farangs qui se font « avoir « pour rester poli. Que de naïveté ! Tu veux un conseil ? Casse toi, barre toi, garde tes sous et va voir ailleurs, tu vas te faire plumer et gâcher ta vie. Et surtout Je n’ ai pas trop lu d’amour dans toute cette histoire. Surtout entendu parler de baths....
La douceur de votre message va parfaitement bien avec l'image de Bouddha que vous avez choisie comme profil. 
Et bien je te souhaite un bon séjour à Bali. Cette photo vient d’ Ubud. | | | À: Michabak73 · 30 juin 2019 à 16:35 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 98 de 148 · Page 5 de 8 · 561 affichages · Partager Ok perfect.
Donc les num gagnants de la prochaine loterie:
73 michabak, 40 les Landes, 38 plaque du crash du jour au news. Le reste :)
| | | À: Nato233 · 30 juin 2019 à 16:40 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 99 de 148 · Page 5 de 8 · 557 affichages · Partager Chacun pour sa gueule. Plus personne ne s inquiete pour arthur | | | À: Renosu · 30 juin 2019 à 17:05 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 100 de 148 · Page 5 de 8 · 547 affichages · Partager Chacun pour sa gueule. Plus personne ne s inquiete pour arthur
Yop.
'Chacun pour sa gueule', yep c'est la devise paradoxale du pays ou on partage le khao mais ou chacun est libre de ses choix.
Arthuro, s'il veut pas/plus intervenir, up to him.
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |