| Femme thaïe et enfant à venir Artlutherie · 7 juin 2019 à 0:11 · 20 photos 148 messages · 36 participants · 11 108 affichages | | | | À: Jojoone1 · 8 juin 2019 à 19:09 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 41 de 148 · Page 3 de 8 · 1 301 affichages · Partager A l'heure où de nombreux réalisateurs sont en panne d'inspiration (cf Cannes et Césars), qui sait s'il n'y aurait pas une opportunité de ce côté-là ?
Arf.
www.gavroche-thailande.com/...landaise-francophone
D-maské again.
++ | | | À: Nato233 · 8 juin 2019 à 20:32 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 42 de 148 · Page 3 de 8 · 1 279 affichages · Partager Fake again.
Apollinaire, malade, ses finances au plus bas, la maîtresse adorée Gigi l ayant quitté pour un grand propriétaire de la métalurgie lgbd, ecrit dans un dernier jet:
"La feuille qu' on foule Des trains qui roulent Nos vies s ecoulent"
++
Pas du tout. Tu as confondu avec Robert Marley. Si je me souviens bien, c'était :
" Les feuilles qu'on roule, Je suis tout cool Rien ne me saoule "
N'empêche, toi qui trouvais mes histoires trop positives, maintenant que quelqu'un t'en sort une toute dramatique, tu n'es pas satisfait non plus. Faudrait savoir | | | À: Artlutherie · 8 juin 2019 à 20:37 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 43 de 148 · Page 3 de 8 · 1 278 affichages · Partager Yop,
Suis dispo comme fixeur thai / lao pour le tournage.
Contactez-moi en mp.
Pas cher. 15k l episode.
++ | | | À: Jojoone1 · 8 juin 2019 à 20:53 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 44 de 148 · Page 3 de 8 · 1 273 affichages · Partager N'empêche, toi qui trouvais mes histoires trop positives, maintenant que quelqu'un t'en sort une toute dramatique, tu n'es pas satisfait non plus. Faudrait savoir
Yo
Désolé, c est une vieille histoire.
J etais sobre en intervenant sur ton post, de maniere assez incomprehensible (d etre sobre).
Je ne le referais plus.
++ sorry ko tot khrap chokdee khrap | | | À: Nato233 · 9 juin 2019 à 0:37 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 45 de 148 · Page 3 de 8 · 1 240 affichages · Partager Bon voilà quelques photos de mon séjour, il faut savoir que je ne suis vraiment pas du genre à en prendre, j’ai très peu de photos de moi, où en tout cas presque jamais seul... La première photo est au blue’s bar, c’est la meilleure table de la ville et pour une raison inconnue, ce bar est vide la plupart du temps, la dame est adorable je lui prends presque toujours un truc, mon pote Ed est génial, un californien... je sais qu’il se ficherait de figurer sur la photo, la deuxième et la troisième photo, temple très connu ici, dont j’ai oublié le nom. Très jolie le soir, surtout quand on peut l’apercevoir depuis le lac avant le coucher du soleil. La quatrième photo est dans le bar juste en face du blue’s bar, tenu par un hollandais et sa femme. Les deux sont adorables. La cinquième photo est le coucher de soleil vu depuis la ferme de mon ami, qui habite dans un petit village à 13 Km du centre-ville. La sixième parle d’elle-même, le jour où ma vie n’etait plus tout à fait seulement la mienne. La dernière est toujours dans la ferme de mon ami, mais il n’est pas qu’un très fin connaisseur de la nature et fermier doué, il construit également des « tree houses », sa femme est thaïlandaise mais ils se sont rencontrés aux états-unis. Oui je suis de nationalité française, et je suis ouvrier, cuisinier plus précisément... mais je bosse en suisse, ce qui effectivement me permet d’être financièrement pas trop mal sans non plus rouler sur l’or. Merci pour les compliments sur mon écriture mais les ouvriers ne sont pas tous illettrés, je trouve ça légèrement (euphémisme) méprisant, je n’ai pas choisi de le devenir, je haïssais l'école. Mais aujourd’hui j’ai un métier et le hasard a bien fait les choses, surtout que le paradigme a radicalement changé aujourd’hui, et faire des études ne vous garantira de rien, mon meilleur pote a un bac+5 et fait une formation pour devenir cuisinier 👨🍳 en tout cas je peux devenir romancier apparemment, pas très difficile j’ai juste à rester en thaïlande pour l’inspiration facile 😂 Mais je vois que les troll persistent alors ultime photo si après ça vous me croyez pas je vous jure que j’abandonne, mais en fait j’ai pas envie que vous fassiez croire aux gens qui prennent du temps pour me répondre qu’ils parlent à un délirant... je tenais vraiment à mon anonymat, le monde des expats est minuscule, la prochaine fois évitez d’insulter/diffamer gratuitement. J’ai lu tout le monde attentivement, j’espère avoir le temps de tous vous répondre demain soir, et merci pour vos conseils ! Pour répondre à un commentaire qui me vient en tête, je ne pense pas qu’il soit vain de donner de vos conseils, j’écoute les gens et je ne suis pas là juste pour « déverser»... je sais que je ne sais rien, et j’ai vraiment pas envie de me faire pousser par les sentiments, certains commentaires m’ont déjà sacrément aidés à garder la tête froide. Images attachées: | | | À: Artlutherie · 9 juin 2019 à 2:57 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 46 de 148 · Page 3 de 8 · 1 218 affichages · Partager Pas tres sympathique ce forum Thailande...  il faut meme maintenant se justifier de son identite et de ses moyens financiers et d'avoir un bon style de francais, c'est dingue. L'histoire du jeune homme est un grand classique aux Philippines comme le dit Lemonk68. Mon conseil est lache. Mais coupes toutes relations avec cette jeune femme... sauf si tu l'aimes of course  . | | | À: Artlutherie · 9 juin 2019 à 6:46 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 47 de 148 · Page 3 de 8 · 1 190 affichages · Partager Il n'y a pas que les farangs qui se font plumer. J'adore ces 2 vidéos qui résument bien les écueils à éviter.
Il faut éviter de se prendre la tête et aborder les événements sans se laisser déborder par ses émotions.Les farangs ont la réputation d'avoir un cœur d’artichaut au sabailand. | | | À: Gaura · 9 juin 2019 à 9:15 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 48 de 148 · Page 3 de 8 · 1 157 affichages · Partager , je ne connais pas d'ouvrier de 26 ans qui écrive sans faute de français et utilise un vocabulaire assez riche.
Longtemps que je n'avais pas lu des paroles si méprisantes. Faut sortir un peu de ton ghetto de bourges peut être  .
Mon pauvre Jean, arrêtes de te justifier devant ces blaireaux. Quand on a besoin de réconfort, VF Thaïlande est le dernier endroit où il faut venir | | | À: Solene40 · 9 juin 2019 à 9:24 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 49 de 148 · Page 3 de 8 · 1 153 affichages · Partager . Quand on a besoin de réconfort, VF Thaïlande est le dernier endroit où il faut venir 
Jusqu'à preuve du contraire VF est un forum de voyages, pas un défouloir où on vient raconter ses fantasmes ou vendre un appartement. | | | À: Artlutherie · 9 juin 2019 à 9:40 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 50 de 148 · Page 3 de 8 · 1 145 affichages · Partager hello,
as tu pensé a remercier ton amie thai qui vous a présenté ? tu peux toujours lui demander son ressenti même si sa réponse vaudra ce qu'elle vaudra, tu devrais fuir cette relation toxique, trop de questions sans réponses quand on connait un peu les thaies... je ne sais plus qui a dit ça mais c'est vrai que nous les farangs on passe très souvent après le chien de la famille. elles savent y faire, il faut savoir raison garder. | | | À: Solene40 · 9 juin 2019 à 11:14 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 51 de 148 · Page 3 de 8 · 1 122 affichages · Partager , je ne connais pas d'ouvrier de 26 ans qui écrive sans faute de français et utilise un vocabulaire assez riche.
Longtemps que je n'avais pas lu des paroles si méprisantes. Faut sortir un peu de ton ghetto de bourges peut être  .
+1 | | | À: Solene40 · 9 juin 2019 à 12:06 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 52 de 148 · Page 3 de 8 · 1 098 affichages · Partager Bonjour,
On va peut-être rappeler quelques faits.
Il surgit régulièrement des personnes qui racontent des histoires abracadabrantes et le jour où on comprend après coup qu'on s'est fait piéger on ne tient plus à renouveler l'expérience. Une lecture à tête reposée du premier texte ne rend pas forcément cette histoire crédible. Certes, dans la vie la réalité dépasse parfois la fiction mais il s'agit là de l'exception et pas de la règle. En ce qui me concerne, la suppression par VF d'un message assez ressemblant il y a deux ou trois semaines (il est resté en ligne une heure) m'a fait penser à une nouvelle tentative de conte des mille et une nuits. Je suppose que l'insistance de l'intervenant et ses photos pourraient a priori pencher en faveur de sa sincérité mais je n'en sais fichtrement rien. Je n'y étais pas, moi.
Tout le monde sait au fond de soi que si on est majeur et capable de faire des bêtises tout seul, on doit aussi s'occuper soi-même des conséquences. L'appel à l'aide sur un forum, la mise en scène de son drame, c'est en quelque sorte répéter l'erreur qu'on est venu rendre publique.
Je trouve un peu regrettable de traiter de blaireaux des gens qui ont déjà conseillé et parfois rassuré de nombreux intervenants. Je me demande si tu n'aurais pas été plus inspirée de faire comprendre à ce jeune homme que l'être humain n'est pas tellement fait pour supporter de l'alcool, surtout si cela le pousse à faire de grosses bêtises. Donner son avis sur le forum est une chose, prendre le risque de répandre des maladies graves en est une autre. | | | À: Jodelavega · 9 juin 2019 à 12:13 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 53 de 148 · Page 3 de 8 · 1 092 affichages · Partager Voyage ou pas, les discussions du forum Thaïlande partent en vrille 9 fois sur 10 (mépris, donneurs de leçons en tout genre...) | | | À: Solene40 · 9 juin 2019 à 14:09 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 54 de 148 · Page 3 de 8 · 1 049 affichages · Partager Longtemps que je n'avais pas lu des paroles si méprisantes.
"L'éducation ne viendra pas au peuple d'ailleurs que du peuple." | | | À: Solene40 · 9 juin 2019 à 14:27 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 55 de 148 · Page 3 de 8 · 1 030 affichages · Partager Merci Christelle ! Les reponses a ce jeune cuisto sont vraimment n'importe quoi ! | | | À: Applevillage · 9 juin 2019 à 14:54 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 56 de 148 · Page 3 de 8 · 1 016 affichages · Partager Merci Christelle ! Les reponses a ce jeune cuisto sont vraimment n'importe quoi !
Bon, la barbe là!
Des pistes ont été données gentiment ou avec humour. Relisez le fil.
Un peu d humilité serait bienvenue d un grand garcon qui nique sans protection au pays du sourire édenté et ramène dans ses valises un pierrot en devenir.
Et vient demander sur un forum... quelle est sa question finalement?
Ben mec t es seul avec tes choix, c est la vie.
Vous pensez avoir lu des réponses peu compatissantes?
C est rien a coté de ce qui pourrait suivre. | | | À: Nato233 · 9 juin 2019 à 15:15 · Modifié le 9 juin 2019 à 16:05 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 57 de 148 · Page 3 de 8 · 1 003 affichages · Partager Non mais pardon Nato, plein de réponses utiles et sympathiques, quelques suspicions trollesques (pourquoi pas) mais le coup des ouvriers qui ne savent pas écrire m'a fait un peu disjoncter  .
J'ai pris un apero depuis, ça va mieux merci 
Moi, ce garçon me semble juste très seul et j'admire ceux qui n'ont jamais picolé ni fait l'amour à leur amoureuse sans protection, emporté par leur fougue (ou peut être faut il les plaindre de ne jamais avoir connu des emotions plus fortes que leurs raisons  !) | | | À: Solene40 · 9 juin 2019 à 15:36 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 58 de 148 · Page 3 de 8 · 987 affichages · Partager Oui ok suis d accord avec vous pour le coup des ouvriers ou autre message degradant.
Bon l amour tout oublier etc. Pourquoi pas. Mais le reveil est parfois difficile.
Ca peut parfois conduire au bonheur aussi.
++ | | | À: Nato233 · 9 juin 2019 à 16:25 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 59 de 148 · Page 3 de 8 · 958 affichages · Partager N'empêche, toi qui trouvais mes histoires trop positives, maintenant que quelqu'un t'en sort une toute dramatique, tu n'es pas satisfait non plus. Faudrait savoir
Yo
Désolé, c est une vieille histoire.
J etais sobre en intervenant sur ton post, de maniere assez incomprehensible (d etre sobre).
Je ne le referais plus.
++ sorry ko tot khrap chokdee khrap
Oui, comme tu dis c'est une vieille histoire et comme on dit il n'y a pas mort d'homme.
J'avais déjà été chatouillé par des interventions autrement plus...importunes et un peu sensible à ça sur les carnets. Bon, j'ai compris le sens mais on ne pas annuler notre point de vue de voyageur de passage. Faut dire aussi qu'on a réellement eu la chance de tomber sur des gens avec un coeur en or. Je n'ai pas trop envie d'avoir un jour des facettes plus sombres à relater. | | | À: Nato233 · 9 juin 2019 à 16:26 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 60 de 148 · Page 3 de 8 · 956 affichages · Partager Je ne nie pas que le jeune homme a ete plus qu'imprudenr, bien sur. Ce genre de situation est classique aux PH... rien de bien neuf... mais au moins il rend son cas publique et demande de l'aide... les seules reponses sont soupcons, discriminations, moqueries... c'est quand meme incroyable ! Je pense que ce jeune homme devrait quitter ce forum car il a affaire a des gens dans le denie de realite, qui s'imaginent au pays des bisournous :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 975 visiteurs en ligne depuis une heure! |