Salut tysha!
T'inquiete pas. Que tu sois black ou non, Tu seras certainement plus respectée en tant que femme (boxeuse ou pas) en
thailande que dans ton quartier!
Les thais sont cools, abordables, serviables et surtout respectueux de l'etre humain en général.
Pour les sorties, si tu es ok, je peux te donner un ex:
Vas d'abord boire un coup au
Sky Bar (entre 18h00 et 20h.) pour apprécier la vue sur
Bangkok et le fleuve Chao praya en savourant un délicieux coktail dans cet établissement assez classe (tenue correcte exigée!) (adresse:State tower,64eme étage,1055 silom road).
Ensuite, prends un taxi et vas manger un morceau (vers 20h30) au
Kinaree (
sukhumvit soi 8) pour apprécier un bon repas thai autour d'une déco typique et un service empreint de sourrire;le tout pour un prix correct.
Puis traverse à pied la rue principale (par la passerelle à ta droite), direction le soi 11 (premiere rue sur ta gauche en descendant) et ses 2 boites hyper branchées :
Le bed supperclub situé sur la droite de la rue (vérification des papiers à l'entrée et 800 baths l'entrée avec 2 conso.je crois) ou tout le
Bangkok m'as tu vu est présent (jettes un coup d'oeil au bagnoles garées devant)mais ou tu vas te régaler à bouger ton corps de rève (je suppose bien sur - lol !!!!) aux rythmes de la musique entrainante du Dj (salle de gauche).
Le Q Bar qui est un peu plus loin sur ta gauche dans le soi (Entrée 600 baths avec 2 conso jcrois).Tu pourras y siroter un petit (ou grand c'est toi qui vois- lol!!) verre sur la terrasse en plein air toute en teck décorée typiquement Lounge (avec la musique qui vas bien avec) ou te mouvoir et te déhancher sous la musique techno du Dj sur la piste situé à l'étage en dessous avec toutes ces jolies thais cherchant le Farang de leur reves!
A 2h c'est fini (on te coupe net la musique!), la folle soirée s'achève et il est l'heure d'aller faire Dodo (ou mieux si t'as trouvé le prince charmant - lol !!!) pour récupérer et continuer ton stage de Muay Thai sans prendre de Doliprane!!!!
Voila tysha, j'espere que tu passeras de bonnes soirées au pays du sourrire et que tu nous reviendras, malgrés tout, en pleine forme et encore plus jolie (je suppose toujours - lol!!) grace à ton stage! (si tu veux plus d'info, fais le savoir, pas de problèmes.)
Au fait, si un jour tu boxes sur
Marseille (jvé souvent voir des réunions!) ou que tu es en
thailande en meme temps que moi (j'y serais en mars 2011), préviens moi comme ça on se fera une sacrée bonne soirée (ça jte l'assure-lol)!!!
Cordialement!!!!