oui............forcement si on se marie avec une fille de tabouret ce genre de situation est fréquente, mais autrement jamais, (que je sache)
Aller une histoire....... (même si cela ne plais a tout le monde sur vf) (ce n'est pas un secret car il la raconte a qui veut l'entendre) un cuissot belge rencontre madame (where you come from? I love you etc) il la marie et décident d'ouvrir un resto a
paris, (le cheng mai), 5 ans passent, il dit a sa femme en
France il y a une chose qui s'appelle le contrôle fiscal, on a truander mais ça va aller,
le lendemain, pas de madame le compte en banque vide, un contrôle fiscal sur le dos, il apprend que elle est en
thailande, il prend l'avion
pour des explications, il cherche, et fini par savoir que elle a ouvert un resto du cote de
chumpon, il se pointe, il vois un thai, il demande ou est sa femme ???, (le thai dit ce n'est plus votre femme c'est t la mienne

, impossible dit le farang on est mariée,bien non, on était mariée bien avant, regarder ces grands enfants ce sont les nôtres............ c'est moi que ait demander a ma femme de vous marier, le pauvre home a tout perdu il est cuistot dans un grand hôtel a bkk,