| Femme thaïe et enfant à venir Artlutherie · 7 juin 2019 à 0:11 · 20 photos 148 messages · 36 participants · 11 110 affichages | | | | À: Nato233 · 1 juillet 2019 à 12:40 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 101 de 148 · Page 6 de 8 · 1 231 affichages · Partager A du se faire bannir certainement | | | À: LGarnier · 1 juillet 2019 à 13:59 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 102 de 148 · Page 6 de 8 · 1 202 affichages · Partager A du se faire bannir certainement
Pourquoi il se serait fait bannir? Il était là y a 5 jours. | | | À: Thaikonaute · 1 juillet 2019 à 17:27 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 103 de 148 · Page 6 de 8 · 1 151 affichages · Partager il a posté quelque chose? | | | À: Artlutherie · 1 juillet 2019 à 19:20 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 104 de 148 · Page 6 de 8 · 1 128 affichages · Partager pour 90 % de thailandaise se faire aimer par 1 falang c'est s'assurer une meilleure vie pour elle et sa FAMILLE papa. maman. soeur. etx etx...et peut importe si le falang est jeune agé moche ou beau le principal c'est qu'il envois des tunes ( (western union marche bien)) et plus il envois plus elles demande elles aiment bien les bijoux aussi mais tout sa tu dois le savoir.. mon conseil serait n'envois pas d'argent et si tu retourne la voir et évite surtout la famille.. mais d'après ce que tu écrit je te vois mal parti alors fait attention | | | À: Pattagaul · 2 juillet 2019 à 18:21 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 105 de 148 · Page 6 de 8 · 1 030 affichages · Partager peut importe si le falang est jeune agé moche ou beau le principal c'est qu'il envois des tunes ( (western union marche bien)
Comme le dit dans un sourire une tourterelle qui avait sélectionné son tourtereau dans un "carnet de bal" bien fourni: entre les beaux, les jeunes et les friqués, j'ai choisi un beau, jeune et friqué. Cela dit, ils vivent heureux et ont eu des enfants. Quant à envoyer de l'argent mais par Western Union, là c'est direct dans le Top ten du classement international des pigeons. | | | À: Nato233 · 2 juillet 2019 à 23:59 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 106 de 148 · Page 6 de 8 · 1 004 affichages · Partager J’ai passé une heure à vous écrire et tout a disparu, je suis vraiment dépité. 😩 plus le courage de tout réécrire ça attendra mon prochain repos. Merci pour votre bienveillance où tout simplement votre honnêteté. Sinon nato travailler en thailande j’y ai pensé, je pense qu’il est facile de trouver du travail à bangkok par exemple, et les salaires sont pas mauvais c’est vrai... mais bon bangkok par exemple c’est vraiment une ville que j’exècre... et vivre en thailande toute l’année oui je peux le faire mais je me sens avant tout européen, disons que si ce choix se fait il sera de circonstance 😁 J’ai pensé à singapour qui n’est pas très loin mais je crois que le niveau d’exigence est exceptionnel, j’ai intérêt à réviser très sérieusement mes bases. Pour répondre rapidement à celle qui me dit que je ne parle pas beaucoup d’amour. Je me méfie des autres oui mais aussi de moi même, je suis un peu cynique, les gens ne choisissent pas leur partenaire en pleine conscience (en règle général), moi le premier. Vous vous devez de juger à postériori. Je suis pas psy et je veux pas faire le mec pédant mais dans la mesure où notre inconscient dirige nos choix amoureux (la preuve le taux de divorce) je suis comme un fiévreux qui se passe de la glace. Et par exemple je ne tiens pas à entretenir un adulte toute ma vie au prétexte que nous avons un enfant ensemble... c’est pas très romantique mais je me dois d’être pragmatique. Jouer les romantiques amoureux ne m’avancera pas beaucoup, et je ne suis pas du genre citoyen du monde j’ai bien compris qu’il existait un fossé. Il n’empêche que sa personne me manque et que j’ai souvent le bide en vrac. À plus | | | À: Artlutherie · 3 juillet 2019 à 0:00 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 107 de 148 · Page 6 de 8 · 1 003 affichages · Partager Oui western union est un gigantesque scam, si vous vous retrouvez dans ma situation soyez sage et utilisez TransferWise 👍 | | | À: Artlutherie · 3 juillet 2019 à 14:34 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 108 de 148 · Page 6 de 8 · 948 affichages · Partager Hello,
Pas de souci.
C'est pas une situation facile.
Là vous avez posé les bases sur vf.
Y a eu des coups de chaud (y compris perso), mais ca se calme.
Si besoin de discuter pragmatiquement d un point précis, administratif, visa, naissance, boulot ou autre, hésitez pas à poster.
++ chokdee | | | À: Artlutherie · 3 juillet 2019 à 16:01 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 109 de 148 · Page 6 de 8 · 922 affichages · Partager Je suis extrêmement choqué de vous lire, je m’attendais à tout sauf à lire ça... je vous jure que c’est vraiment ce que j’ai vécu et encore c’est même pas un tiers des péripéties... j’ai des tas de preuves que je peux faire parvenir en MP et je connais du monde sur Khon kaen (c’est une petite ville et je tenais à mon anonymat mais puisqu’on me considère comme un troll), le monsieur qui m’a gentiment conseillé semble y habiter... Prenez moi pour une bite, un con, un cretin où que sais-je mais encore mais merci de ne pas me prendre pour un troll, mais quel genre de débile perdrait son temps à écrire ça pour rien ? Je me sens seul avec cette histoire, et en parler me fait du bien... j’ai mal rédigé mon histoire parce que c’est un très gros bordel. Mais ça s’est passé progressivement, tout ne s’est pas présenté à moi sur un plateau avec option A, et option B.
Option A: Tu la marie, elle te ruine et tu restes seul sans rien. Option B: OUI, MOI JE PREND LA B, B, B | | | À: Artlutherie · 4 juillet 2019 à 17:53 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 110 de 148 · Page 6 de 8 · 866 affichages · Partager laisse tomber tu n'as pas les moyens d'assurer une famille thail | | | À: Pattagaul · 5 juillet 2019 à 15:17 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 111 de 148 · Page 6 de 8 · 809 affichages · Partager pour 90 % de thailandaise se faire aimer par 1 falang c'est s'assurer une meilleure vie pour elle et sa FAMILLE papa. maman. soeur. etx etx...et peut importe si le falang est jeune agé moche ou beau le principal c'est qu'il envois des tunes ( (western union marche bien)) et plus il envois plus elles demande elles aiment bien les bijoux aussi mais tout sa tu dois le savoir.. mon conseil serait n'envois pas d'argent et si tu retourne la voir et évite surtout la famille.. mais d'après ce que tu écrit je te vois mal parti alors fait attention
Hello,
A mon avis il faut voir au dela.
Vous ecrivez, evitez la famille.
Ca viendrait a l idee de qqn en France de refuser de voir la famille de son conjoint? La belle-mère ok on peut comprendre parfois :).
++ | | | À: Nato233 · 6 juillet 2019 à 7:26 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 112 de 148 · Page 6 de 8 · 742 affichages · Partager Évitons de généraliser et de tomber dans l’excessif.Il y a du très bon et bien évidemment, du très pourri.Les Thaïs ont aussi tout un panel de farangs qui viennent passer leurs vacances au pays du Siam.Les pigeons donnent souvent le bâton pour se faire battre.Certes, comme souvent, il convient de faire un choix (personne ne peut le faire à ta place) et de l'assumer sans chercher d'excuse si cela tourne mal.Chacun a donné son avis avec plus ou moins de pertinence.Les Thaïs ne sont pas plus tordus que certains farangs.C'est étonnant bien il y a des cons partout.En Thaïlande, le farang perd ses repères et peut se laisser éblouir facilement mais il doit prendre en compte qu'il doit s'adapter aux us et coutumes locaux.Pas de précipitation, échanger avec des locaux pour connaitre les us et coutumes, ne pas vouloir sauver le monde en y perdant sa chemise et son âme.Les belle-familles peuvent s'avérer lourdingues ici comme là bas.Il est important de connaitre sa famille avant de s'engager.Beaucoup de Thaïs sacralisent encore la famille.Ensuite, il sera toujours temps d'y mettre un cadre. | | | À: Artlutherie · 6 juillet 2019 à 8:49 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 113 de 148 · Page 6 de 8 · 722 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais si c'est encore en place, mais il y a une quinzaine d'années, lorsque les couples mixtes patientaient dans le hall du service de légalisation du Ministère des Affaires étrangères de Laksi, les écrans diffusaient des messages d'avertissement à l'attention des femmes thaïlandaises. On trouve autant d'illusions que de désillusions de part et d'autre, on ne compte plus incidents de parcours, quantité d'histoires aux points communs à la vôtre, malentendus, divorces, aventures vénales, enlèvements d'enfants, belles histoires et familles mixtes heureuses aux enfants métis épanouis. Je ne vous connais pas plus que la femme dont vous parlez, et je ne connais de cette histoire que votre version "épanchée", mais tout conseil semble vain puisque si votre histoire est véridique, elle démontre que les mêmes conseils déjà souvent donnés précédemment ne sont guère écoutés. Et puis après tout, quel serait votre regard si ce que vous rapportez avait été vécu avec une femme française? Faites-vous votre propre histoire, décidez de ce qui est de votre ressort: vous ne pouvez pas tout savoir, tout contrôler, et chacun, même dans un couple, a le droit à sa part d'ombre sur sa vie passée. Une famille, ce n'est pas un dossier de police, c'est un projet. A vous de voir si projet commun vous avez, et à vous lire, peut-être pensez de temps à autre à vous mettre à la place des 2 autres personnes concernées: cette femme, et ce possible enfant. | | | À: Charli120 · 6 juillet 2019 à 10:09 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 114 de 148 · Page 6 de 8 · 698 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais si c'est encore en place, mais il y a une quinzaine d'années, lorsque les couples mixtes patientaient dans le hall du service de légalisation du Ministère des Affaires étrangères de Laksi, les écrans diffusaient des messages d'avertissement à l'attention des femmes thaïlandaises. .
Il y a un an et demi (plus ou moins), l'université de Khon Kaen a lancé un programme de d'informations à destination des femmes thaïes qui voulaient vivre avec un farang. Programme qui portait sur les différences culturelles, les difficultés, etc.
Je ne sais pas si ce programme existe toujours. | | | À: Membredesire · 6 juillet 2019 à 11:40 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 115 de 148 · Page 6 de 8 · 678 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais si c'est encore en place, mais il y a une quinzaine d'années, lorsque les couples mixtes patientaient dans le hall du service de légalisation du Ministère des Affaires étrangères de Laksi, les écrans diffusaient des messages d'avertissement à l'attention des femmes thaïlandaises.
Il y a un an et demi (plus ou moins), l'université de Khon Kaen a lancé un programme de d'informations à destination des femmes thaïes qui voulaient vivre avec un farang. Programme qui portait sur les différences culturelles, les difficultés, etc.
Je ne sais pas si ce programme existe toujours.
Hello, dans l'autre sens, l'Université du Michigan propose un cours 'Comprendre la femme'.
C'est un cursus relativement long qui s'étale sur 3876 trimestres pour une demi-licence.
++ | | | À: Nato233 · 6 juillet 2019 à 15:23 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 116 de 148 · Page 6 de 8 · 653 affichages · Partager Pas intérêt à redoubler | | | À: Renosu · 6 juillet 2019 à 22:19 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 117 de 148 · Page 6 de 8 · 623 affichages · Partager Pas intérêt à redoubler
:) en viree ce soir dans un morlam a 30kl de chez nous, me suis retrouvé tout penaud quand ma femme est repartie avé la voiture venere. J ai pas compris la raison.
Mais de retour a la casa grâce à la gentillesse des lgbt locaux. Suis presque tombé amoureux again.
++ | | | À: Nato233 · 7 juillet 2019 à 1:44 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 118 de 148 · Page 6 de 8 · 602 affichages · Partager J ai pas compris la raison.
Faut jamais chercher à comprendre les femmes  ; et jamais non plus leur donner les clés de l'auto ou du pickup.
Je ne vais plus aux mo'lam du village ou de ceux d'à côté ; beaucoup trop de viande saoule, sans parler de la sono à donf, ils appellent ça de la musique; j'appelle ça du bruit. | | | À: Artlutherie · 7 juillet 2019 à 3:25 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 119 de 148 · Page 6 de 8 · 590 affichages · Partager Bonjour Jean,
Je ne connais pas La Thaïlande.
Mais à titre personnel, moralement, je ne pourrais pas abandonner mon enfant (meme si elle l'a fait dans ton dos mais elle a très bien pu aussi oublier de prendre sa pilule).Tout est dit dans ton premier message.Si tu n'es pas sur que cela soit ton enfant, fais un ou deux test Adn ou de paternité.
Si envoyer 15 000 baths te convient, il y a pas de problème.Si tu as les moyens d'envoyer, ce montant.Toujours à titre personnel, cela dépend de son budget. Combien on donne à la mère pour élever son enfant en France quand on est séparé ou divorcé ?15 000 baths me semble élévé pour élever un enfant en Thaïlande mais cela dépend des rapports que tu souhaites avoir avec ton enfant et avec la mère (est-ce que tu veux l'aider aussi ?)Quel rapport souhaites-tu avoir avec ton enfant et aussi avec la mère ?
Franchement, j'ai été très étonné des commentaires de suspiction, de méfiance, de moquerie, de la vénalité de la femme Thailandaise et surtout des "barre-toi", suite à ton post.Effectivement, Forum voyage n'est pas l'endroit idéal pour épancher ses problèmes personnels.
Je suis marié à une philippine et je connais beaucoup de couples mixtes (franco-philippin) dont l'histoire d'amour se déroule très bien ou comme un conte de fée (je suis probablement naif et je ne connais pas La Thailande.).N'y-a-t-il pas aussi de belles histoires d'amour en Thaiande, de romantisme ?
Personnellement, je ferais comme ma conscience me l'indique.Et tout est dit dans ton premier message... | | | À: Cinéphil75 · 7 juillet 2019 à 8:59 Re: Femme thaïe et enfant à venir Message 120 de 148 · Page 6 de 8 · 561 affichages · Partager Combien on donne à la mère pour élever son enfant en France quand on est séparé ou divorcé ?
On donne ce qu'un JAF a décidé, c'est dire que ça se passe sans aucun conflit...
15 000 baths me semble élévé pour élever un enfant en Thaïlande
Ca doit être environ le salaire moyen, donc 15 000 c'est très confortable pour la mère et l'enfant, compte tenu d'aides sociales très faibles. Reste à voir ce qu'on met dedans et sans être sur place, je ne vois pas bien comment savoir si cet argent va servir à ce à quoi il est prévu. Une mère prévoyante, qui ne va plus travailler, pourra aussi mettre encore un peu de côté pour les mauvais jours sans que personnellement, j'y trouve à redire. Cela dit, comme je le disais dans mon message précédent, nombre de Thaïlandaises surévaluent le niveau de vie réel de leur fiancé occidental, notamment parce qu'elles ne connaissent pas le niveau des dépenses contraintes en Occident. Et parce que souvent ce dernier a tendance à flamber devant ces demoiselles. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 404 visiteurs en ligne depuis une heure! |