| Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Lisebleu · 18 mai 2008 à 4:18 10 messages · 4 participants · 3 461 affichages | | | | 18 mai 2008 à 4:18 Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Message 1 de 10 · 3 459 affichages · Partager est ce qu'on a le droit d'apporter un fer à repasser personnelle de voyage à bord ?? nous on part le 13 juin sur le norwegian jade. est ce qu'ils y en a parmi vous qui ont réservé ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lisebleu · 18 mai 2008 à 13:59 Re: Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Message 2 de 10 · 3 432 affichages · Partager Les fers à repasser sont totalement interdits dans tous les bateaux, qu'importe la compagnie. Beaucoup trop dangeureux pour les risques d'incendie. Tu peux emporter un petit défroisseur à vapeur ou bien mets le vêtement à défroisser dans la salle de bain et ouvre la douche à l'eau très chaude pendant une dizaine de minutes. Sinon, ils offrent le service de pressage uniquement et c'est très peu dispendieux. Nous avons fait presser un veston, 2 chemises et un pantalon pour un total de 8$ (sur royal caribbean mais c'est pas mal partout le même prix). | | | À: Lisebleu · 18 mai 2008 à 18:02 Re: Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Message 3 de 10 · 3 394 affichages · Partager Bonjour Lisebleu.. L'hiver dernier nous étions sur le Jewel de Norwegian, À l'étage de notre chambre (pont 10 centre du navire) il y avait une salle de lavage avec laveuses et sécheuses et s'y trouvait également un fer à repasser..
J'imagine bien que tout les navires de Norwegian en possède..En l'espérant pour toi; mais une petite défroisseuse à vapeur c'est super aussi car j'en utilisait une moi-même..
Nicole.. | | | À: Nickbonin · 19 mai 2008 à 0:45 Re: Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Message 4 de 10 · 3 381 affichages · Partager Bonne idée Nicole j'ai depuis plusieurs années un fer de voyage que je ne me sers jamais parce que ce n'est pas fameux et de plus dans les hôtels on ne se pose même pas la question il y en a partout sauf que le fer à vapeur est une bonne idée. C'est juste que je trouve que 14 jours avec vêtments de jour (9 sorties) et de soir je crois que je vais utiliser leur service de blanchisserie !!! à la prochaine Lise | | | À: MyDyingBride · 19 mai 2008 à 1:26 Re: Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Message 5 de 10 · 3 376 affichages · Partager je vais plutot opter pour le fer à vapeur. Mon petit coté écolo n'oserait pas faire couler une douche dix minutes à l'eau chaude en plus pour faire défroisser mes vêtements. aidons notre planête en économisant l'eau. Avant on ne voyait pas ca mais dans tous les hotels et cette année sur le norwgian jewel qui est un bateau assez luxueux on nous incitait à conserver nos serviettes plus qu'une fois. et Si tout le monde sy mettait
merci de m'avoir répondu | | | À: Lisebleu · 19 mai 2008 à 2:53 Re: Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Message 6 de 10 · 3 372 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'utilise moi-même le service de pressage offert à bord. Je réutilise toujours aussi mes serviettes pour 2 jours pour faire ma part au niveau écologique. Mais la douche reste quand même une alternative de dernière minute quand on arrive pour s'habiller et qu'on voit que notre vêtement est un peu froissé. (le service de pressage doit être demandé la veille pour le prix standard ou le matin même avec un extra de 50% de prix mais c'est impossible de pouvoir l'utiliser en dernière minute). Perso, je l'ai fait une seule fois mais mon mari et moi en avons profité pour prendre notre douche tour à tour en même temps :) | | | À: Lisebleu · 23 mai 2008 à 12:40 Re: Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Message 7 de 10 · 3 318 affichages · Partager personnellement j'emporte toujours un petit fer de voyage 110/220V à vapeur. Je ne savais pas que c'était interdit et je n'ai lû ça nulle part jusqu'à présent. Mais bien sûr c'est un petit consommateur et on ne le laisse pas chauffer sans surveillance. | | | À: Camphi · 23 mai 2008 à 12:47 Re: Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Message 8 de 10 · 3 316 affichages · Partager Vous avez été chanceux de ne pas vous l'être fait confisquer car j'ai lu très souvent sur Cruise Critic des gens dont le stewart leur a confisqué leur fer, notamment sur Norwegian. Même si vous êtes prudents, on peut jamais savoir ce qui peut arriver. C'est vraiment totalement interdit partout. | | | À: MyDyingBride · 23 mai 2008 à 12:54 Re: Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Message 9 de 10 · 3 315 affichages · Partager Sur Carnival, ils l'annoncent à tous les débuts de croisière dans les speakers et c'est écrit à de nombreux endroits. Sur Norwegian, c'est vrai que c'est pas clairement écrit encore..peut-être qu'ils commencent eux aussi à l'appliquer. | | | À: MyDyingBride · 23 mai 2008 à 13:29 Re: Fer à repasser personnel à bord du bateau de croisière Norwegian Jade? Message 10 de 10 · 3 311 affichages · Partager oui, je me rends compte du danger que cela peut représenter. Mais le mien (c'est un petit de voyage) je le laissais bien en évidence sur l'étagère et personne ne m'a jamais rien dit ! Faudra bien le cacher la prochaine fois ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |