J'adore ce fil de discussions qui est une véritable mine d'or pour se tenir informer, donc merci à tous !
Mais trop d'informations pour moi qui suis bloquée je crois... un peu les boules quoi... donc les théories du complot honnêtement je m'en fous royalement pour le moment même si d'habitude ça m'amuse toujours et j'adore cogiter la-dessus...
Je dois savoir si je dois annuler mon taf pour que ma boîte cherche quelqu'un d'autre ou non. j'ai pas de pognon, je suis pas a plaindre car je n'ai ni enfants m'attendant, ni un boulot (ah ah ah, c'est ça qui est le comble ! je vais moi-même peut-être me licencier car pas encore signé mon contrat qui devait me permettre de me remettre sur les rails après mon long voyage !). Je rigole jaune en me disant que ça me fait chier cette situation mais que ça pourrait être pire, j'aurais pu être bloquée avant d'être ici chez des amis (ouf, bon sang, courage à ceux qui lisent tout ceci et qui doivent payer un hébergement d'urgence !!!!), genre au
Mexique ou à
Cuba, là ça aurait été super la merde (!!!)... Ca aurait pu être pire car juste avant d'être ici j'étais aussi aux
USA et j'ai failli passer par l'
Islande pour rentrer au moins cher en
France il y a 4-5 jours, heureusement j'avais joué au petit poucet aux
antilles et je devais y repasser...
Alors je suis super contente parce que personne m'attend en
France genre enfants, et je risque pas de perdre mon boulot car je venais juste d'être recrutée ! Je suis super contente car j'ai la chance d'avoir des amis ici pour me loger. Mais bon sang pitié... le complot, l'annulation des vacances... J'aurais préféré perdre mes vacances que perdre mon taf !!! Mais c'est le jeu des discussions et chacun a le droit -et heureusement de s'exprimer-, alors ne prenez pas la mouche avec ma réaction, car je suis de nature ouverte, mais j'avoue que parfois je fais quelques bonds... Si l'était possible de réouvrir un sujet spécial sur le côté pratique de l'affaire et reporter à après l'état de crise les théories en tout genre, moi je serais super heureuse !!!
Merci par contre pour les infos en direct, que ce soit des compagnies, du gouvernements, des scientifiques etc...
Merci pour les encouragements et moi en retour j'encourage ceux qui sont dans une situation de loin bien pire que la mienne, accrochez-vous !!! Je vous invite à ce que l'on se regroupe sur un post spécial "en pratique pour les bloqués" histoire d'échanger sur les solutions des uns et des autres, les idées, le pétage de plomb qui défoule, peut-être aussi de l'organisation sur le terrain : si plusieurs d'entre nous sont en même temps au téléphone pour joindre la même compagnie par exemple, autant faire un roulement et se tenir informés par le net... Je sais pas si c'est possible, mais un truc pratique serait vraiment bien par le biais de ce forum. peut-être qu'avec les contacts des uns et des autres on pourrait également trouver des solutions d'hébergement un peu partout pour les bloqués sans logement par exemple, c'est une autre idée...
Bref, juste une idée car là ma tête explose sous l'avalanche d'infos alors qu'elle fume déjà beaucoup à savoir : que faire en pratique ?
Mais encore merci à tous pour ces infos en direct, sans rancune j'espère pour mes critiques un peu réactives sur certains messages !