Je pars en weekend prolongé avec mon ami à Rome, et je rencontre pas mal de difficultés à établir un programme. En effet, il me semble avoir bien compris que le Colisée ferme assez tôt à cette période; étant donné que nous arrivons samedi à 11h20 à Fiumicino...
Actuellement en Italie pour une visite des grandes villes (vers le nord). J'ai tout réservé, mais j'ai decouvert que les iles Borromees étaient fermées en ce moment avec une réouverture dans une semaine environ. Donc je ne serai plus là et je suis verte...
Toute la journée du 25 mars seront fermés les sites archéologiques et certains musées de la zone centrale de Rome; voir liste ci-dessous: CHIUSURE MUSEI ED AREE ARCHEOLOGICHE Dalle ore 19 di venerdì 24 marzo 2017 e per tutta la giornata del 25 marzo saranno...
Fermeture exraordinaire basilique St Pierre mois de septembre due à la Sanctification de Madre Teresa de Calcutta le dimanche 4 septembre... Giovedì 1 Settembre: chiusura ore 13:00 circa (non sarà possibile effettuare visite guidate nel corso del pomeriggio)...
Attention!! D'avril à aoùt la ligne A du métro de Rome fermera à partir de 21h30 au lieu de 23h30 pour des travaux de manutention extraordinaires, sauf le samedi- Bien sùr un service de bus sera mis en place pour assurer le service... CG