Eternity2015 · 4 mars 2017 à 20:57 7 messages · 3 participants · 959 affichages | | | | Bonjour, actuellement en Italie pour une visite des grandes villes (vers le nord). J'ai tout réservé, mais j'ai decouvert que les iles Borromees étaient fermées en ce moment avec une réouverture dans une semaine environ. Donc je ne serai plus là et je suis verte car j'en revais depuis des années. Je loge sur Stresa avec 1.5jours de visite de prévu. Vous me conseillez quoi comme itinéraire alternatif? J'y serai dans 2 jours. Est-ce possible de voir les iles de loin (meme si ça ne sera pas pareil). Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'ai decouvert que les iles Borromees étaient fermées en ce moment avec une réouverture dans une semaine environ. Donc je ne serai plus là et je suis verte car j'en revais depuis des années.
J'ai comme info (mais elle date de novembre 2016... donc je ne sais pas si elle est à jour ou pas) Que le palais des jardins de l'isola bella et de l'isola madre réouvriront le 24 mars 2017; tandis que les jardins de Villa Taranto, ouvrira, lui le 15 mars...
Maintenant que faire (comme alternative) ? hmmm.... Je suppose que vous avez déjà consulté ce site? <<<<< cliquez ici <<<<<<
cordialement. | | | Merci.pas de chance pour moi. Si qq a des iles je suis preneur. Il est possible de faire orta à la place? Est-ce accessible en transport ? Merci | | | Pas grave j y suis lundi et mardi. Pas de permispour moi. Merci je vais regarder | | | Du coup, comme je serai encore en italie apres la réouverture des iles, j annule mon retour de pise er je refais un crochet par stresa. Il y a besoin de reserver pour les iles? Il ne faut pas que je me raté cette fois-ci. Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |