Mbx · 23 mars 2013 à 13:02 · 3 photos 9 messages · 4 participants · 3 280 affichages | | | | Bonjour, J'aimerais savoir si le ferry Matsuyama/ hiroshima est inclus dans le pass JR. Je sais qu'il n'y a pas de problème pour MIyajima, mais est-ce le cas aussi pour ce ferry. Merci. Pensez vous aussi que ça vaut le coup d'aller visiter Matsuyama ? Merci | | | 1) Non 2) Je n'y suis pas allé, mais c'est assez tentant. Je pense que ça vaut vraiment le coup si tu continues après sur Shikoku... | | | j'ai bien aimé Matsuyama, le ontsen est une belle expérience et la ville n'est pas désagréable. Après tout dépend de la durée de ton séjour ? | | | j'ai bien aimé Matsuyama, le ontsen est une belle expérience et la ville n'est pas désagréable. Après tout dépend de la durée de ton séjour ?
je confirme, ville agréable, très beau chateau et passage détente au Dogo onsen apprécié avec un thé et biscuits offerts :)
pour ceux qui veulent qui veulent juste se tremper les pieds pour tester gratuitement la chaleur de l'eau, il y a une fontaine à l'extérieur avec des bancs. Image attachée: Photo postée par le membre Zokko. | | | sans oublier la charmante petite gare qui semble tout droit sortir de l'imagination d'un créateur de dessin animé..... | | | Merci. Et peut-on y trouver un ryokan traditionnel mais pas trop cher? Je voulais m'offrir une nuit dans un jolie village comme Kurashiki, mais le ryokan le moins cher coute 160 euros la nuit, je ne voudrais pas dépenser plus de 60 euros. Juste pour vivre cela une fois dans ma vie. | | | sans oublier la charmante petite gare qui semble tout droit sortir de l'imagination d'un créateur de dessin animé.....
ah oui avec le joli Tchou tchou Images attachées: Photo postée par le membre Zokko. Photo postée par le membre Zokko. | | | Merci. Et peut-on y trouver un ryokan traditionnel mais pas trop cher? Je voulais m'offrir une nuit dans un jolie village comme Kurashiki, mais le ryokan le moins cher coute 160 euros la nuit, je ne voudrais pas dépenser plus de 60 euros. Juste pour vivre cela une fois dans ma vie.
en moyenne c'est plutot dans les 100 euro le prix de départ pour un ryokan | | | là j'ai pas d'info nous étions descendus dans une guest house.... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |