Nous serons à naples fin avril, j'aimerais savoir s'il y a des ferrys à ce temps de l'année qui vont à Capri, ischia et Sorrento..j'essaie de trouver sur internet mais cela ne fonctionne pas.merci
J'aurais besoin de votre aide. Voila, je vais cet été à Rome et j'aimerai bien aller faire un tour à Capri, mais après des heures de recherche sur internet je n'ai toujours pas de réponses à mes questions. Les voici: - quel ferry pour Naples- Capri il...
Il y a beaucoup d'informations sur capri mais une autre question me vient par rapport au trajet en ferry. Pouvons-nous embarquer à sorrento pour aller sur capri et repartir vers naples par le ferry dans la même journée? En effet, nous partons en italie...
Quelqu'un pourrait-il me dire si'il existe une compagnie de ferries qui relie Naples (ou environs) à la Corse (ou le nord de la Sardaigne, après je crois qu'il doit y avoir des ferries nord de la Sardaigne - Sud de la Corse??)? ça serait pour mi-mai Je...
À ceux et celles qui ont déjà pris ce ferry qui dure environ une douzaine d'heures. Est-ce qu'on peut dormir à l'extérieur sur les ponts? Faut-il payer pour un siège à l'extérieur et à l'intérieur? Merci de vos infos, Claude