Nous serons à naples fin avril, j'aimerais savoir s'il y a des ferrys à ce temps de l'année qui vont à Capri, ischia et Sorrento..j'essaie de trouver sur internet mais cela ne fonctionne pas.merci
Je prépare mon voyage a Naples et la cote amalfitaine mon but était de dormir a sorrente et après de rayonner donc depuis l aéroport directement a sorrente et je viens de m apercevoir que le bus qui va directement a sorrento ne part plus après mon arrivée...
J'aimerais organiser un petit week-end à 2 de 4 jours sur places à Naples vers le 12 septembre. Mon but serait de rester 2 jours sur naples et d'aller compléter le séjour (2jours) sur les îles de Ischia et/ou Naples. L'avion arriverait de Bruxelles à...
Souhaiterai faire l'excursion à Capri sans MSC en sachant que le bateau accoste à 7h 00 et repart à 17h, j'ai regarder sur le site des ferry, mais c'est vague, lequel prendre? lequel est le plus rapide? de quel port? car il y en a qui disent que certains...
Nous souhaitons aller passer 2 nuits (un couple et un enfant de 11ans) sur Ischia et Procida en venant de Naples? Que vaut il mieux faire? J'ai lu qu'un ferry faisait étape à Procida mais avec les bagages, ça me paraît compliqué!! D'où prendre le ferry...
Nous sommes sur le point de se marier et nous allons en Italie à maiori. Près des côtes amalfitaine. Aimerions faire des excursions à capri, sorrente et naturellement les côtes amalfitaine. Bien entendu, nous choisissons le bateau car plus vite dû le...