Daniel26 · 19 mars 2015 à 10:36 5 messages · 4 participants · 1 378 affichages | | | | 19 mars 2015 à 10:36 Message 1 de 5 · 1 370 affichages · Partager Je suis en train de préparer mon voyage en camping car pour la Norvège. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Existe t-il une ligne de ferry entre le nord de l' Angleterre et la Norvège ? Si oui, avec quelle compagnie ? Merci | | | Bonjour,
Il y avait une liaison Newcastle à Bergen (DFDS Seaways), cette route n'est pas disponible actuellement. Il y a une liaison Newcastle à Amsterdam. Cordialement. J-F | | | Norwegian Seaways parle de remettre un ferry de GB en Norvège, mais dès mars 201 6... Rien de sûr pour l'instant bien évidemment... | | | Merci à vous deux, pour vos réponses.... Je croisais les doigts mais je n'attendais pas de miracles. Il n'y a pas assez de monde sur ces directions et les grosses compagnies préfèrent investirent "ailleurs" Je ferait le tour avec mon véhicule et polluerait un peu plus la planète Merci Daniel | | | Bonjour Pour info, je joins le nord du Danemark à Bergen en ferry, avec mon fourgon. Gain de temps 18 h de traversée (20h 16h) et coût pas trop élevé (260 € en cabine extérieure). Bonne réflexion.
Alain | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |