Ferry Geiranger - Hellesylt (Norvège) Mamidoc · 16 mai 2016 à 14:27 5 messages · 3 participants · 2 554 affichages | | | | 16 mai 2016 à 14:27 Ferry Geiranger - Hellesylt ( Norvège) Message 1 de 5 · 2 550 affichages · Partager bonjour, je voudrais réserver un ferry avec voiture pour le 7 juin 2016 entre Geiranger et Hellesylt et je n'y parviens pas...... Qui aurait la gentillesse de m'aider chtine | | | bonsoir, merci pour votre mail ; cet après-midi j'ai enfin reussi à comprendre comment fonctionnait leur site : en fait, un voyageur + 1 pack voiture = 770 euros............. merci néanmoins Chtine | | | À: Mamidoc · 17 mai 2016 à 10:08 Re: Ferry Geiranger - Hellesylt ( Norvège) Message 4 de 5 · 2 508 affichages · Partager un voyageur + 1 pack voiture = 770 euros.............
Couronnes, non ?  Certes, tout est cher en Norvège mais quand même ! 
Vous êtes combien et quelle est la longueur du véhicule ? Aller simple ou aller/retour ?
Bonne recherche ! | | | oui, couronnes bien sur !.........désolée | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |