Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 869 affichages · Partager
merci tout de même, ça donne quand même une idée. Nous espérons trouver une chambre au tamil nadu hotel (pour le calme...) et sinon, et ben on cherchera! à +
Ledeuil · 14 mai 2026 à 21:40 · 2 participants · 64 affichages
Il apparait qu.il y a un feery de Nagapattiam à Jafna en Inde.Es ce que ceratains ont déjà pris ce ferry? Ma question essentielle est de joindre Nagapattiam, train, bus? Et à partir de quelle localité bien sur plus au sud. Merci les amis Gaston
Fontaige · 17 décembre 2017 à 15:52 · 2 participants · 713 affichages
Nous envisageons un itinéraire bis pour notre tour du monde... Normalement nous avions tout mis en place pour traverser la Birmanie avec une agence (coût si on est seuls: 5000 €) mais nous avons acheter notre véhicule sans penser qu'il faudrait une place...
KarelleTR · 12 décembre 2012 à 18:59 · 3 participants · 2 756 affichages
Est-ce possible de se rendre d'indonésie au Sri lanka en bateau? Je n'ai pas trouver les informations qui m'interessait. Si oui, combien cela coute-t-il? J'ai seulement trouver le prix pour un billet d'avion (aller-simple) qui s'élevait a 500$, ce qui...
Nous comptons partir vers la fin nov 2010 en INDE SUD J'ai déjà recueilli plein d'infos très utiles sur ce forum et je te remercie encore de m'avoir répondu la dernière fois. Mais il me manque des infos ACTUELLES sur le transfert du ferry: bcp d'infos...