Achkaa974 · 27 mars 2013 à 9:59 · 2 photos 9 messages · 4 participants · 977 affichages | | | | Bonjour à tous! 
Je dois me rendre en Thailande avec mon compagnon en juin 2013. Passionnée de musique j'ai appris qu'il y avait un festival de jazz à Hua Hin au mois de juin. Je n'ai pas trouvé la programmation de cette année, est ce que l'un d'entre vous y est déjà allé ou pourrait me renseigner ?
Il y a t il d'autres évènements ou lieux à découvrir pour des concerts en Thailande (jazz soul neo soul rnb groove)?
Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour le festival est pas mal....... bon le niveau n'est pas Montreux  ....... mais très sympa du jazz pied dans le sable......
les dates........ sur www.tourismthailand.org/ | | | en juin 2013
Sawadee krap Dommage, en Novembre (1/11) tu aurais eu 2 pointures Thaïlandaises :
Koh passe souvent au Saxophonepub BBK | | | en juin 2013
Sawadee krap Dommage, en Novembre (1/11) tu aurais eu 2 pointures Thaïlandaises :
Koh passe souvent au Saxophonepub BBK
arf dommage ^^
je dois passer 4 jours sur Bangkok je vais me renseigner d'ici là merci! | | | bonjour très bon jazz man thaï avec une touche d’instrument thaï Tewan Sapsangyakorn,
en plus il est très sympa et accessible si il passe c'est un tres bon moment
les fous de you tube vont te chercher cela.......... et il passe souvent a hua hin ;
a bkk le mieux dans ce domaine est le brown sugar sa donne sur le parc lumpinni
il arrive que il ya des invitées surprise....... | | | le brown sugar sa donne sur le parc lumpinni
Désolé Thuan tes infos datent un peu....   Le Brown Sugar est parti maintenant du côté de Kaosan Road : sur Phrasumen road. www.brownsugarbangkok.com/index.html | | | bonjour très bon jazz man thaï avec une touche d’instrument thaï Tewan Sapsangyakorn, les fous de you tube vont te chercher cela.........
Sawadee krap Thuan

| | | vrai sa fait un petit moment que je ne suis pas passe.  ............ merci pour l'info en juin je ferais un petit tour...... | | | vrai sa fait un petit moment que je ne suis pas passe.  ............ merci pour l'info en juin je ferais un petit tour......
Et si au passage tu retrouves Tewan Sapsangyakorn fait nous qq photos  sans le G, c'est mieux
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |