Félantropik · 17 juin 2006 à 17:11 · 2 participants · 1 868 affichages
Je cherche un festival de musique au mois de juillet dans l'un de ces trois pays (italie slovénie grèce), je suis pas trop difficile au niveau des styles (jazz, rock, dub, electro, jungle, hip hop, alternative, reggea, variete, metal, folk, funk, ska...
Félantropik · 30 avril 2006 à 21:22 · 2 participants · 4 390 affichages
Je cherche un festival de musique en Italie entre fin juin et fin juillet, musique en tous genre (jazz, rock, dub, ska, electro, reggea, ragga ou meme musique locale...) avec de l'ambiance et de la bonne humeur! Merci! Splict
Capri222 · 14 juin 2010 à 23:01 · 2 participants · 993 affichages
Nous allons en Italie au mois d'août 2010 et nous aimerions connaître les lieux de spectacles de musique ou de festivals. Je ne trouve que de la musique classique! Merci!
Daniel74 · 3 septembre 2008 à 20:51 · 1 participant · 2 251 affichages
Le festival Annecy Cinéma Italie fête sa 26ème édition du 30 Septembre au 7 Octobre. Entre autre, un hommage à la Toscane, à ses villes mythiques Florence, Sienne, Pise... Bonlieu Scène nationale: www.annecycinemaital...
Quelqu'un saurait-il me dire quand a lieu le festival du film à Taormine cette année 2012? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Je suis allée sur gotaormina.com/fr/... et bien que l'on annonce sur le bandeau supérieur de la page "tous les horaires...