|  |  |
 | | | | Yemen · 24 janvier 2014 à 22:16 10 messages · 5 participants · 1 245 affichages | | | | 24 janvier 2014 à 22:16 Festival du Wat Phra That Phanom Message 1 de 10 · 1 244 affichages · Partager bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner les dates de ce festival en 2014 ? Selon les guides, il se déroule en Févier 
En plus, si vous avez eu la chance d'y avoir passer un moment, pouvez vous donner votre ressentie.
merci laurence | | | bonjour, cest du 7 au 15 fevrier, j'y serais commme tous les ans!!!! tres animé et sympatiques, une année avec ma femme thai nous tenions un stand de brochette, on campais nuits et jours sur place, de tres bon souvenirs passés avec les locaux!!!
et si vous passez a that -phanom ne loupez pas le "lao market" le lundi et jeudi matin de bonne heure, un marché genial riche en couleurs, odeur et produit insolites;les laotiens debarquent avec leur pirogues pour y vendre tout leur produits locaux:serpent, rats etc... | | | Bonjour, c'est un très gros festival d'Issan. Ca peut être difficile de trouver où dormir, mais en général on y arrive.
Beaucoup de stands, beaucoup de vie, du matin à tard le soir avec des concerts. Un must de l'Issan à cette période. | | | Bonjour,
Zut, nous arrivons le 22 février à Bangkok. Nous irons la "fête" terminée !!
bus de nuit jusque Udon Thani puis location de voiture pour Loei, Chiang Khan, Nong Khai, Pak khat, Nakhon Phanom, That Phanom et Mukdahan.
Puisque tu connais bien ce petit bout de l'Issan, peux tu me donner tes coups de cœurs pour des villages, lieux que tu as découvert grâce au fait que tu habites là bas quelques mois de l'année. Les parcs ce n'est pas ce que l'on cherche. C'est la rencontre que nous cherchons en allant dans cette partie de la Thaïlande. (je note bien le marché du lundi et jeudi à That Phanom)
Nous conseilles de quitter de temps en temps cette route pour des villages, lieux plus vers l'intérieur ?
merci laurence | | | les villages en issan n'ont rien d'insolites...en allant dans les endroits que tu cite, tu verra deja pas mal de jolie choses etc... chiang khan et loei sont montagneux donc sympas, tu verra that-phanom est une bourgade trankille et sympas, n'oublie pas le marché a ne pas louper si tu passe la-bas! bon voyage | | | Sawadee krap
location de voiture pour Loei, Chiang Khan, Nong Khai
Descendre de Chiang Khan à Nong-Khaï par la route 211, prevoir 2 jours minimum
Un arrêt à Sri Chiang Mai ville indolente où il fait bon ne rien faire + 2 jours/1 nuit sur Nong-Khaï
Regarde sur mon blog les libellés "Route211" et Nong-Khaï" peut-être qq idées | | | Merci pour ces infos, je vais voir sur ton blog
laurence | | | bus de nuit jusque Udon Thani puis location de voiture pour Loei, Chiang Khan, Nong Khai, Pak khat, Nakhon Phanom, That Phanom et Mukdahan.
Bonjour Tiens, on va faire quasiment pareil, mais du 13 au 26 Départ de Udon Thani et boucle avec retour à UT Donc si on tournait dans l'autre sens, on commencerait plein Est et on pourrait participer à ce festival au Wat Sympa, merci pour l'info sur les dates | | | Vous en avez de la chance, si ma question peut servir à d'autres, super 
laurence | | | C'est plus que parfait ! On est là en plein dans le bon côté de VF : se passer des infos, et des bonnes, des vraies, des vérifiées, et non pas des fantaisistes, et surtout pas des messages à polémiques Donc merci à tous ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |