Bonjour,
je pars donc en
thailande dans quelques jours, et je serais à
Bankok pour Magha Puja. Avez vous des conseils pour profiter de cette fête ? Fête bouddhiste, donc à la base plus spirituelle que matérielle. Faut il se rendre dans les temples ? Je crois également qu'il y a une processions aux chandelles ? Cela a lieu dans tout le pays, mais peut faut il se rendre dans des endroits particuliers (temples ?) pour en "profiter" ? Bref tout conseil bienvenu !
D'autre part ne connaissant rien à la
Thailande à par ce que j'ai lu dans le LP. Je désire visiter ce pays d'une manière respectueuse. Ne pas etre un "allemand en short" de plus...
J'aimerais connaitre vos impressions et vos commentaires sur mon parcours possible ; arrivé à
bankok où je reste juste pour maga puja, puis yautahya (désolé pour l'orthographe g pas mon guide sous la main lol), et puis le parc de kao hai (visite guidée) et ensuite peut etre
Chang mai pour y faire du trekking (je suis hesitant à ce sujet à cause des peuples tribaux que je ne veux pas visiter, c pas un zoo les gens). Ensuite Phang Nnga pour ces rochers extraordinaires, et retour à
bankok, pour visité un peu tout de même les temples, et puis assisté à un match de boxe.
Merci pour vos conseils !