Bonjour, qui peut me renseigner, sur la fête du nouvel an du 31 Décembre en Thailande? faut il réserver ? y a t il des endroits chics où s'inscrire? serais à Hua Hin merci d'avance; dewez
Tous les 5* font quelque chose de chic pour le réveillon. Il y en a quelques-uns à Hua Hin. Leur envoyer un mail et demander à recevoir leur programme.
Hua-Hin est TRÈS prisée par les Thaïlandais... donc s´y prendre suffisamment tôt.
Magali084 · 21 août 2013 à 13:31 · 5 participants · 8 416 affichages
J'ai lu que le nouvel an en Thailande (ou fête de l'eau) aurait lieu les 13 et 14 avril 2014. Et j'ai aussi vu que des festivités (également la fête de l'eau et le nouvel an) avaient lieu en Birmanie du 13 au 17 avril 2014. Je pars en tour du monde, et...
En ce moment à 28 km de yasonthon il y a une fête grandiose, après la récolte du riz, des grains de riz soufflés sont enfilés sur des fils formant comme des rideaux sur environ 10 m de haut, impressionnant De beauté, unique, la foule est énorme, pas un...
Il se trouve que je serai a Bangkok, (ou à Sukkothai?) pendant la fête de l'eau de Songran... et j'avoue appréhender un peu de me trouver arroser de partout et être mal à l'aise...je ne suis plus très jeune...et pas toujours très stable... bref, je me...