|  |  |
 | | | | Viezen · 3 octobre 2013 à 20:03 19 messages · 12 participants · 1 880 affichages | | | | 3 octobre 2013 à 20:03 Message 1 de 19 · 1 675 affichages · Partager bonjour à tous j'organise un séjour court 5 jours 4 nuits max à las végas pour les 40 ans d'un pote, (je les envois entre hommes!!) mais galère de trouver des vols directs paris las vegas? est ce que quelqu'un a des infos? et je suis preneuse pour toutes autres info en ce qui concerne l'hébergement! j'aimerai que ça soit simple pour eux! ils veulent jouer et faire la fete! à vos clavier les hommes!!! merci!!! | | | À: Viezen · 4 octobre 2013 à 0:50 Message 2 de 19 · 1 635 affichages · Partager Jamais entendu parlé de vol direct de Paris. C'est une destination très populaire sur ce forum. | | | Bonjour Louis, Si, l'info était passée. J'avais réservé avec GO un vol direct Paris-LV (3 or 4 years ago) et après avoir payé mon vol, j'ai reçu une notification d'escale. J'avais la rage...parce que je n'aime pas les mensonges et arnaques pour nous forcer à acheter un billet. Il existe un vol direct 2 fois / semaine de Francfort en Allemagne avec la Cie CONDOR. Je l'ai pris l'année dernière. C'est le seul vol direct que je connaisse. Bonne journée | | | À: Viezen · 4 octobre 2013 à 8:55 Message 4 de 19 · 1 610 affichages · Partager Hello Geraldine, J'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que la compagnie XL AIRWAYS propose des vols directs Paris Las Vegas... A Vérifier sur leur site? Bonne journée....et bonne préparation! | | | À: Viezen · 4 octobre 2013 à 9:06 Message 5 de 19 · 1 608 affichages · Partager Bonjour,
Seule la compagnie XL Airways propose des vols directs Paris/ Vegas et uniquement sur une courte période (environ de mai à septembre) | | | À: JWO · 4 octobre 2013 à 9:53 Message 6 de 19 · 1 600 affichages · Partager Merci pour la réponse Jeannine,
A lire les autres réponses, pour toutes sortes de raisons, ça semble rare ces vols directs quand même mais il y en a. | | | À: JWO · 4 octobre 2013 à 15:25 Message 7 de 19 · 1 567 affichages · Partager Il existe un vol direct 2 fois / semaine de Francfort en Allemagne avec la Cie CONDOR. Je l'ai pris l'année dernière. C'est le seul vol direct que je connaisse.
Bonjour,
Venant d'Europe, il y a Condor, que tu cites, Virgin Atlantic, British Aiways et XL Airways qui est, comme précisé au dessus dans la conversation, la seule compagnie à effectuer la liaison directe Paris- Las Vegas (depuis 2010) mais, hélas, uniquement l'été ! | | | À: Panisse · 5 octobre 2013 à 8:22 Message 8 de 19 · 1 508 affichages · Partager Bonjour Sabine, Condor fonctionne toute l'année. Je n'ai jamais voyagé avec les autres Cies. A voir pour avril-mai 2014, merci pr l'info. | | | À: JWO · 5 octobre 2013 à 8:59 Message 9 de 19 · 1 498 affichages · Partager Bonjour,
Je suis revenu mardi de LV, et il y avait un vol direct pour Paris CDG avec American Airlines. Moi je retournais sur Bxl via Chicago, mais ce vol affiché m'a interpellé car c'est intéressant. Piste à suivre... | | | À: MycoVtt · 5 octobre 2013 à 10:32 Message 10 de 19 · 1 489 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton information, c'est bon à savoir | | | À: MycoVtt · 5 octobre 2013 à 14:13 Message 11 de 19 · 1 351 affichages · Partager Piste à suivre...
Navré de vous contredire mais selon les informations en ma possession et que je viens de vérifier sur le site d'AA, cette compagnie n'opère aucun vol direct entre Las Vegas et Paris...
Le meilleur plan pour un direct en l'Europe et LAS reste BA au départ de Londres... (à part XL en saison d'été bien sûr). | | | À: MycoVtt · 5 octobre 2013 à 15:08 Message 12 de 19 · 1 339 affichages · Partager Il n'y a aucune comagnies qui opèrent des vols directs entre CDG et LAS, et surtout pas AA...
Vous avez le choix de voler en direct de LGW, LHR, MAN et FRA. Sinon, vous devrez faire une correspondace en sol américain ou canadien.
Je suis un habitué de Las Vegas alors si vous avez des questions, écrivez-moi en privée et je tenterai d'y répondre.
Bonne chance dans vos recherches! | | | À: MycoVtt · 5 octobre 2013 à 17:46 Message 13 de 19 · 1 320 affichages · Partager Je suis revenu mardi de LV, et il y avait un vol direct pour Paris CDG avec American Airlines. Moi je retournais sur Bxl via Chicago, mais ce vol affiché m'a interpellé car c'est intéressant. Piste à suivre...
le vol fait un stop à New York... | | | Ouin, tu parles des vols AA44 et AA45; ce n'est même pas une escale! On doit changer d'avion à JFK, dans une direction comme dans l'autre alors qu'un vol direct avec escale s'opère normalement avec le même appareil et il est souvent possible de rester à bord.
Ce vol ou un vol avec correspondance, ça revient au même. Je ne sais pas pourquoi il font ça comme cela mais c'est de la crosse un peu ce vol. | | | Oui ça doit être ça, c'est ce que j'ai vu début d'après-midi, mais je ne pouvais pas répondre sur le forum (nombre maxi sur 24h de réponses, en tant que forumeur débutant, jamais vu cette "règle" ailleurs). Mais si il ne faut pas réenregistrer ses bagages et faire la queue aux Customs et border, ça vaut peut-être la peine... | | | À: MycoVtt · 5 octobre 2013 à 21:57 Message 16 de 19 · 1 296 affichages · Partager Le problème (et c'est là que ça devient ridicule) c'est qu'il le faut justement! Comme le vol LAS- JFK (et vice-versa) est un vol intérieur, qui peut être booké indépendamment du JFK- CDG, on doit récupérer les bagages et passer l'immigration à JFK pour ensuite quitter la zone int'l et se rendre dans la zone domestique... Ce n'est pas plus pratique! | | | OK merci pour l'info Jonathan.
Moi je voudrais un BRU-LAS direct à 300eur, qui démarre de BRU vers 9h, ça serait top...  | | | À: MycoVtt · 6 octobre 2013 à 12:24 Message 18 de 19 · 1 282 affichages · Partager Sans vouloir vous offenser, il ne faut pas rêver ! Je confirme, aucun vol direct CDG-LAS sauf XL pendant la période estivale. Egalement aucun vol de Bruxelles... | | | À: MycoVtt · 28 octobre 2013 à 18:14 Message 19 de 19 · 1 229 affichages · Partager Le vol avec AA n'est pas vraiment "non stop". Il y a une correspondance a Londres ou à Dallas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |