Foineleti · 24 septembre 2005 à 19:19 7 messages · 4 participants · 1 905 affichages | | | | 24 septembre 2005 à 19:19 Fête nationale du 5 décembre en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 901 affichages · Partager bonjour a tous,
le 5 dec est la fete du roi en thailande, les bus fonctionnent ils ou tout est bloqué, je n ai pas trouvé d infos sur le sujet. merci leti | | | À: Foineleti · 25 septembre 2005 à 3:24 Re: Fête nationale du 5 décembre en Thaïlande Message 2 de 7 · 1 884 affichages · Partager Bonjour,
Rassure-toi, rien ne s'arrête jamais à Bangkok. Les magasins sont toujours ouverts et les transports en commun fonctionnent tous les jours. Les seuls endroits qui risquent éventuellement d'être bloqués sont des poins de passage de cortèges ou autres, mais avec les embouteillages habituels de la ville on ne devrait pas voir beaucoup de différence. | | | Le 5 décembre est une fête un peu particulière : c'est un jour sans alcool. Et donc la plupart des bars sont fermés, ce qui peut donner une ambiance un peu bizarre en certains endroits....
Marseil. | | | bonjour merci pour les infos | | | À: Foineleti · 25 septembre 2005 à 11:04 Re: Fête nationale du 5 décembre en Thaïlande Message 5 de 7 · 1 861 affichages · Partager  j arrive le 5!!! je vais trouver une G.H ou c est mieux de reserver pour ce jour la ?????? | | | Le 5 décembre est une fête essentiellement Thaïlandaise et il n'y a pas de "prise d'assaut" exceptionnelle des G.H. et autres hôtels. En plus, cette année ça tombe un lundi, donc week-end prolongé, la majorité des bangkokois fuira la capitale, notamment pour aller souhaiter une bonne fête à leur papa (car le jour de l'anniversaire du roi est également la fête des pères). | | | merci pour le renseignement thaialsacien je ferai comme dab  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |