8 février mais les locaux partent de chez eux jusqu'à une semaine avant et rentrent une semaine minimum aprés ; bien planifier votre voyage s'il y en a un de prévu car les transports publics sont complets, de nombreux hotels également...et les prix flambent ("Tet price" !!!!)
Reversa · 28 novembre 2018 à 12:57 · 3 participants · 435 affichages
Il y a la fête du Têt début février. J'aimerai connaitre la ou les dates.Il semblerai que c'est le 5 février, mais les festivités durent elles plus longtemps? Nous serons vers Hanoi ou Sapa à cette période, est ce que les musées et autres sites à visiter...
Lylouetben · 19 août 2018 à 17:38 · 9 participants · 1 076 affichages
Je n'ai pas l'habitude de passer par des forums mais cette fois-ci je tente l'aventure:p Je pars avec mon mari 3 semaines au vietnam du 3 au 24 février 2019...vous l'aurez compris nous tombons en plein pendant la fête du Têt. D'un côté nous sommes ravis...
Gegem53 · 8 août 2017 à 9:21 · 3 participants · 518 affichages
Nous préparons un périple Laos-Viet Nam-Phillippines sur 10-11 semaines à partir de mi ou fin janvier 2018 Les fêtes du Têt commencent le 16 février Notre "dilemme" est: on évite et on arrive 1 semaine après ou bien nous arrivons qqles jours avant pour...
Guetton · 2 mars 2017 à 1:33 · 3 participants · 373 affichages
Nous envisageons de faire un voyage au vietnam (Centre et sud) en février 2018 pendant les vacances scolaires de la zone C avec deux de nos petits enfants. J'ai quelques questions: -Il se trouve que ces deux semaines commencent le 17 février, le lendemain...
Routard080 · 4 août 2016 à 19:13 · 5 participants · 1 250 affichages
Nous serons, ma femme et moi, à Saigon le 19 janvier 2017 et resterons dans le pays jusqu'au 8 février. La fête du Têt à lieu le 28 janvier 2017. Quels problèmes pourrions nous rencontrer à cette période. Où seront nous le mieux. Faut il réserver les...