Flipflop · 19 novembre 2007 à 21:49 6 messages · 5 participants · 1 744 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 21:49 Fête du Nouvel An à Bangkok? Message 1 de 6 · 1 744 affichages · Partager ou le passer pour etre dans une ambiance parmi les Thai ?
commencer sur Siam Square et ensuite aller sur RCA ? | | | À: Flipflop · 19 novembre 2007 à 21:56 Re: Fête du Nouvel An à Bangkok? Message 2 de 6 · 1 737 affichages · Partager Salut je serai egalement sur bangkok pour le reveillon et avec ma copine... peut etre pourrions nous nous rencontrer pour faire une petite soirée... Aller où, je ne sais pas mais parmis les thai, je ne pense pas qu'ils fetent le nouvel à la meme periode que nous c'est plus tard dans l 'année en avril je crois.
A bientot peut etre | | | À: Flipflop · 19 novembre 2007 à 22:06 Re: Fête du Nouvel An à Bangkok? Message 3 de 6 · 1 733 affichages · Partager Salut flipflop, j'arrive le 31...on peut voir ca, files moi un contact en MP | | | Salut je serai egalement sur bangkok pour le reveillon et avec ma copine... peut etre pourrions nous nous rencontrer pour faire une petite soirée... Aller où, je ne sais pas mais parmis les thai, je ne pense pas qu'ils fetent le nouvel à la meme periode que nous c'est plus tard dans l 'année en avril je crois.
A bientot peut etre
le 31/12 se fête aussi, mais c'est tout de même moins spectaculaire que le 13 avril... | | | À: Salsa3 · 20 novembre 2007 à 0:04 Re: Fête du Nouvel An à Bangkok? Message 5 de 6 · 1 680 affichages · Partager le 13 avril c'est songkran donc la fête, après ca dèpend ou tu es, mais a Patong c'etait sympa malgré tout de qu'en a dit similan, je me suis bien marré...mais bon tu es agressé un moment ou un autre ou on te dit kwai...tu dis kwai same same ou fuck et ca va | | | Super que de monde à Bangkok pour la fin d'année ! on va tous peut-être !!! se croiser sans se connaitre. Moi aussi je cherche des infos sur un endroit sympa où passer Nouvel An  . Merci pour vos infos. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |