Bonjour,
Après plusieurs recherches sur VF et Google, je n'arrive pas à trouver les dates et des infos sur la fête nationale Môn à Sangkhlaburi.
Je sais que c'est la dernière semaine de juillet mais aimerais bien avoir quelques précisions sur les dates et sur ce qui s'y passe (ambiance...). Je prépare un voyage avec mon fils pré ado fin juin pour un mois en
Thailande et envisage de découvrir cette région..alors si parfois ça collait avec ma présence dans le coin..pourquoi pas...
Quelque voyageur de VF y aurait il participé ou des infos à partager ?
merci à vous,